September 23, 200421 yr comment_29995 bonjour. je cherche un logiciel pour faire un album photo sur PC. Ce que je voudrais, c'est faire un diaporama, en mettant des effets, de la musique, en inserant des textes, etc.... Quel logiciel me conseilleriez vous ? J'ai entendu parler de photoshop album et Ulead CD & DVD Picture show, mais je n'arrive pas a trouver une version "d'essai" pour voir ce que ca donne Merci d'avance I Kiffe the neige Report
September 23, 200421 yr comment_29999 Va sur skyrock.com, et créé un skyblog. :jmecache: :dehors: :loin: Report
September 23, 200421 yr Author comment_30000 ben le truc c que je veux pas les mettre sur internet, sinon, je les mettrais sur ma page perso free, mais avoir un truc portable, sur un CD ou un executable, permettant de montrer mes photos de vacances a tous mes namis I Kiffe the neige Report
September 23, 200421 yr comment_30051 et un montage avec photoshop tout court, ca va pas ? 1 + 1 = 4 Report
September 23, 200421 yr comment_30053 Ce que je voudrais, c'est faire un diaporama, en mettant des effets, de la musique, en inserant des textes, etc.... <{POST_SNAPBACK}> Je dis peut-être une connerie, mais tu peux très bien faire ça avec Powerpoint, non ? :unsure: Report
September 23, 200421 yr Author comment_30087 oui c vrai mais moi je veux un logiciel de photo :blink: I Kiffe the neige Report
September 23, 200421 yr comment_30157 C'est faisable avec irfanview, mais c'est chaud. Sinon: http://telecharger.01net.com/windows/Multi...t_visionneuses/ Report