October 1, 201015 yr comment_244308 Avis aux gens de la com': on cherche 1 développeur/graphiste avec compétences Flash/Illustrator pour développer 1 maquette ergonomique dans le cadre d'un projet de recherche en sécurité des transport - CDD de 2 mois... Profil plutôt débutant. Pour ceux que ça intéresse, les détails par message privé... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 1, 201015 yr comment_244326 Avis aux gens de la com': on cherche 1 développeur/graphiste avec compétences Flash/Illustrator pour développer 1 maquette ergonomique dans le cadre d'un projet de recherche en sécurité des transport - CDD de 2 mois... Profil plutôt débutant. Pour ceux que ça intéresse, les détails par message privé... Je veux bien les détails. Vous avez regardé du côté des écoles ? Tu ne seras peut-être même pas obligé de le prendre en CDD Report
October 1, 201015 yr comment_244328 Je veux bien les détails. Vous avez regardé du côté des écoles ? Tu ne seras peut-être même pas obligé de le prendre en CDD Ouais mais je crois que Blondasse est un peu échaudé par les stagiaires !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 1, 201015 yr Author comment_244329 c'est pas pour moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 4, 201015 yr comment_244406 c'est pas pour Gaël, c'est pour moi... @Benh> je te passe les détails par MP, mais je ne peux pas prendre de stagiaire, c'est un contrat fonction publique donc obligatoirement 1 CDD... Report
October 4, 201015 yr comment_244410 En parlant de job , toujours dans le flou total pour decrocher une bonne formation , en vue de ma reconversion , pas vraiment evident avec un niveau CAP-BEP de trouver quelque chose qui me plaise et plus tranquille que la restauration .....patience doit etre mon maitre mot Report