Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243612 Après la victoire en LDC mardi nous attendons, et les joueurs lyonnais aussi, une belle confirmation de leur regain de forme. Il faut avouer qu'une défaîte en Gironde aurait de quoi inquiéter sérieusement tout le monde ! Encore un peu de patience pour Cris et Delgado, ils vont bientôt postuler ! la seule incertitude est la présence ou non, ce dimanche soir, de Gourcuff qui se plaint d'une béquille. Côté Bordelais les absences de Ramé et Planus sont certaines. Alors vous le sentez comment ce match ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243616 Lyon va reprendre ses vieilles habitudes en terre Girondine : cad GAGNER Lyon a eu du temps pour récupérer (match Mardi), Cissokho revient en arrière gauche normalement, la défense devrait être bien en place. La seule incertitude concerne, comme tu l'as dit, Gourcuff. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243622 1 seule défaite en 11 matches à Chaban Delmas, c'est clair que c'est assez remarquable. Ce match peut nous permettre de lancer notre saison... ou de continuer la série de notre plus mauvais départ depuis que je suis l'OL. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243638 Une victoire ne suffit pas il va falloir convaincre. Contre un fcgb en difficulté, gagner 1-0 grâce à un exploit individuel de Gourcuff ou autre (Bastos, Lisandro...) ou sur une erreur de la défense comme contre Schalke ne rassurerait personne… weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243645 Une victoire ne suffit pas il va falloir convaincre. Contre un fcgb en difficulté, gagner 1-0 grâce à un exploit individuel de Gourcuff ou autre (Bastos, Lisandro...) ou sur une erreur de la défense comme contre Schalke ne rassurerait personne… Moi si... Battre Bordeaux chez eux dans un match où ils ont beaucoup à se faire pardonner et seront ultra motivés, ce serait une belle opération. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243646 Il suffit que Makoun soit sur le terrain pour que l'OL ne produise à nouveau plus aucun mouvement et que le taux de passe raté remonte en flèche... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243647 Quelle horreur de match... Et on perd Lisandro en plus. Il ne reste plus qu'à espérer l'exploit de Gourcuff... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243649 Je viens de comprendre la tactique de l'OL depuis l'arrivée de Puel. Ils font tout pour que nous ne soyons même plus énervés quand on prend un but. ça va finir par marcher tellement on s'y attend. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243651 Une bonne défaite chose de faite... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243652 Et au fait; on joue St-Etienne la prochaine journée.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243653 Quand ça veut pas sourir, ça veut pas Déviation sur la transversale et derrière slalom entre des débutants pour planter le 2nd. Lissandro un peu a la ramasse, ce qui loupe en 1ère mi-temps en est la preuve. Gourcuff qui joue bcp trop en reculant et trop vers l'arrière. Ca confirme ce que j'avais vu en LDC. Ca sent quand meme pas bon. Faut une victoire Samedi prochain pour rattraper tout cela. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243654 Premier non relégable, tout va bien. Et comme le dit grob, on s'en fout presque maintenant quand on perd tellement on s'y attend... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243655 Quelle horreur de match... Et on perd Lisandro en plus. Il ne reste plus qu'à espérer l'exploit de Gourcuff... Vu ce qu'il a montré en 55mn, je préfère largement un Gomis ou un Pied qui se battent. Il ne suffit pas de s'énerver contre ses petits camarades pour être un bon joueur. Une bonne défaite chose de faite... Quand ça veut pas sourir, ça veut pas Ça n'avais aucune raison de sourire. J'ai longtemps défendu Puel, mais clairement il n'arrive pas à faire JOUER ses gars. Être en place, c est une chose, mais créer du jeu s'en est une autre. On en est à un point ou tu sent que les mecs, quand ils se révoltent, ne font que rester à leur poste et jouer énervés. Quand ils devraient décaler et jouer avec le collègue. Y a plus d'équipe. Et une technique à la ramasse. Seuls les entrants ont tenté ce soir (enfin surtout Pied et Gomis) Encore heureux que derrière, la paire de centrale et Réveillère ont tenu la barraque sinon la défaite aurait été bien pire (et Cissokho, si c'est pour pleurer de ne pas jouer la LDC et être transparent lors de son match de reprise en L1, c'est pas la peine...) (ça se voit que je suis colère ???) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243657 l itw de Aulas est comme son equipe ce soir ridicule !!!!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243659 l itw de Aulas est comme son equipe ce soir ridicule !!!!!! Je vient d'en lire un résumé... Ça dépend à qui il pense s'adresser... En temps que patron d'entreprise cotée en bourse, il est parfait. Par contre, j'espère vraiment qu'il ne pensais pas convaincre les supporters lyonnais... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243660 je parle de son itw sur canal pas celui sur OLWEB Modifié le 19 septembre 201015 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243661 je parle de son itw sur canal pas celui sur OLWEB moi aussi La différence entre les deux accrédite mon message précédant d'ailleurs... Modifié le 19 septembre 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243663 Je reviens de Chaban-Delmas où j'ai été dépité par la prestation des gones : comme cela a été dit plus tôt, il n'y a pas un semblant de jeu, c'est catastrophique... Je commence cette fois-ci à m'inquiéter très sérieusement. Il ne manque plus qu'une petite défaite dans le derby et ça sera la totale. Je ne vois pas ce qui pourrait nous remettre dedans lorsque je vois ce début de saison, et c'est ce qui m'inquiète le plus pour la suite... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a comment_243665 c'est pas la défaite qui m'inquiète on a eu des occasions, mais on a manqué d'un peu de réussite sur le duel de Lisandro et la frappe de Gomis à la 90e tandis qu'eux ils ont eu ce petit coup de pouce sur une tête hasardeuse de Diarra et une sortie non moins hasardeuse de Lloris qui a déstabilisé toute sa défense. Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est le manque de jeu, de collectif, et de créativité, avec notamment M.Bastos qui crée des situations intéressantes quand il joue à droite, mais la rigueur de son positionnement à gauche et de celui de Briand - au demeurant très prometteur - à droite rend trop prévisible weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243666 Je ne jugerai pas le match , mais plutot le classement de l' ol en pleine zone rouge , et je me demande si les joueurs ont vraiment conscience de la situation et sauront se remettre en question pour devenir des guerriers en mode maintien , car la c'est priorite au championnat et avec aussi un certain Derby et des voisins leaders Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243668 J'ai regardé la fin de match hier soir et je suis étonné que Gomis ne joue pas plus. Il est irrégulier ou c'ets juste un choix de puel ? Sinon, Aulas m'a paru complètement à coté de la plaque dans son ITW d'après match. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243672 Quelle horreur de match... Et on perd Lisandro en plus. Il ne reste plus qu'à espérer l'exploit de Gourcuff... est-ce vraiment une perte en ce moment ? Vu ce qu'il a montré en 55mn, je préfère largement un Gomis ou un Pied qui se battent. Il ne suffit pas de s'énerver contre ses petits camarades pour être un bon joueur. Seuls les entrants ont tenté ce soir (enfin surtout Pied et Gomis) Encore heureux que derrière, la paire de centrale et Réveillère ont tenu la barraque sinon la défaite aurait été bien pire (et Cissokho, si c'est pour pleurer de ne pas jouer la LDC et être transparent lors de son match de reprise en L1, c'est pas la peine...) pas mieux... et encore, moi, je suis moins tendre que toi sur les centraux !!!! Je vient d'en lire un résumé... Ça dépend à qui il pense s'adresser... En temps que patron d'entreprise cotée en bourse, il est parfait. Par contre, j'espère vraiment qu'il ne pensais pas convaincre les supporters lyonnais... là, par contre, je suis d'accord... JMA pense avant tout au capital. Les supporters, c'est secondaires, ils seront toujours là, alors que les capitaux, c'est moins sur... Pour le jeu et les joueurs... Lloris : loin de son niveau. Un bon gardien de l1, mais rien de génial ou de décisif. les 4 défenseurs : un seul mot : transparents. mention spéciale à Lovren qui se fait amuser par Jussié sur le 2ème but. Makoun : au même niveau que les 4 de derrière. Transparent. Toulalan : tres loin de son meilleur niveau aussi. Sans doute son pire match depuis longtemps. Gourcuff : ce Gourcuff là vaut as 20M€. il est dans la continuité de ce qu'il faisait à Bordeaux. ca vient p-e du stade, mais là encore loin, tres loin de son niveau et de ce que l'on attend de lui... Briand, Bastos : eux aussi sont a des années lumières de leur niveau (niveau de la saison dernière pour Bastos, niveau des matches de préparation pour Briand. Lissandro : Il a eu l'occasion de cacher sa piètre prestation avec un but, mais il loupe le cadre. Il n'est pas bon en ce moment. Pied : il n'est pas rentré dans le match. Il n'a pu apporter. Idem pour Pjanic. Son entrée est passée inaperçue ! Gomis : pas capable de cadrer à 4m des cages. Il est néanmoins probablement le seul a avoir apporter qqc en entrant en jeu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243673 Match très inquiétant. Pour la première fois depuis vraiment longtemps, j'ai l'impression que notre vrai niveau est sans doute au-delà des places européennes... C'est du foot, donc sur une ou deux victoires de raccroc, ça peut se remettre dans la coup et on n'est pas non plus intrinsèquement inférieurs à la moitié des équipes de L1, donc c'est pas perdu mais là où avant j'espérais un retour à la normale, là j'en suis à espérer une bonne surprise. Ca n'a rien à voir, et ce n'est pas agréable. Pour avoir souvent raillé l'OM et le PSG et leur irrégularité/instabilité, et donc pour avoir longtemps été un partisan du maintien de Puel, je commence à être très inquiet dans la mesure où la dynamique qu'il insuffle ne correspond pas à cette équipe puisque aucun des joueurs n'évolue à son meilleur niveau. L'obsession d'"étre bien en place" est nuisible parce qu'elle coupe toute ambition dans le jeu, tout esprit conquérant. Et quand on est aussi inoffensif devant, on est forcément à la merci d'un coup de moins bien derrière, je vois pas bien l'intérêt. Je sais bien qu'on ne peut pas s'inventer un jeu chatoyant du jour au lendemain, mais là, dans tous les discours des lyonnais, on ressent clairement que ce n'est absolument pas l'objectif: après plus de deux ans à essayer d'assurer et de se rassurer en étant en place, on pourrait peut-être se mettre en confiance en étant convaincu que, quoiqu'il arrive, on est capable de mettre un but de plus que l'adversaire. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243676 J'ai regardé la fin de match hier soir et je suis étonné que Gomis ne joue pas plus. +1, ça a été un des joueurs efficace en début de saison, et très actif et motivé quand il joue. Je ne comprends pas le remplacement de Lisandro par Pied. Sinon, Aulas m'a paru complètement à coté de la plaque dans son ITW d'après match. +1 aussi, il s'est couvert de ridicule. Sa réponse à Mathoux qui dressait juste un constat réaliste ( 17ème ) et lui demandait si il y avait le feu à la maison a été lamentable. Son bilan parle tellement pour lui que j'ai tendance à systématiquement le défendre, mais la il a été limite agressif dans sa réponse, et quoiqu'il puisse dire derrière, cela traduit forcement un grande inquiétude de sa part. Et au delà de l'image qu'il a transmis, sa réaction est très préoccupante. Signaler