Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244026 Sur un ordinateur pubkic, en voulant venir sur le forum, j'ai commencer à taper Hex... et je suis tombé sur le terme : Hexakosioihexekontahexaphobie en suivant le lien sur Wikipédia, j'ai trouvé cela : A vos souhaits pour le pronocer pfff, tous ceux qui regardent secret story le savent depuis 2 mois ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244027 En fait les hommes qui avaient bu 2 ou 3 verres, ont laissé le volant à leurs femmes. C'est nul... ok Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244076 Sur un ordinateur pubkic, en voulant venir sur le forum, j'ai commencer à taper Hex... et je suis tombé sur le terme : Hexakosioihexekontahexaphobie en suivant le lien sur Wikipédia, j'ai trouvé cela : A vos souhaits pour le pronocer il existe le même mot (à 2 ou 3 lettres près) pour ceux qui ont peur du vendredi 13.... a vous de jouer... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244079 il existe le même mot (à 2 ou 3 lettres près) pour ceux qui ont peur du vendredi 13.... a vous de jouer... Jasonophobe. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244080 (c'est en rapport avec un film) :Ki-précise-pour-ce-qui-n'avaient-pas-compris-"César": "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 février 201115 a comment_251005 Doù vient le désormais célèbre DTC ? On l'utilise tous à outrance (même si maintenant pour être tendance il vaut mieux essayer de placer un CMB ou faire un double combo DTCCMB) mais savez-vous l'origine de cette expression ? En fait à la base c'est en anglais et c'est un jeu de mot. En effet en anglais on dit In Your Anus (dans ton anus) qui peut aussi ce comprendre comme In Uranus (sur Uranus), et c'est dans Rambo qu'il semble que ce bon mot soit apparu pour la première fois ! ^^ Alors ils sont où les missiles ? Dans ton anus ou sur Uranus ? Modifié le 26 février 201115 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler