Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257946 Quelques autres ex-Lyonnais qui ont changé de destination cet été : Grégory Coupet : Paris SG => arrêt Alou Diarra : Girondins Bordeaux => Marseille Mahamadou Diarra : AS Monaco => sans club pour l'instant Pierre-Alain Frau : Lille OSC => Caen Ludovic Giuly : Paris SG => sans club pour l'instant, joue avec Manchester United Benoît Pedretti : AJ Auxerre => Lille Bryan Bergougnoux : Châteauroux => reparti à Lecce Julien Viale : AC Ajaccio => Laval Steve Marlet : CM Aubervilliers => Red Star Fabio Grosso : Juventus Turin => non retenu pour stage de préparation, en instance de départ ? Patrick Muller => a pris sa retraite Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258142 j'avais jamais fait gaffe mais je viens de me rendre compte que Malbranque était né en Belgique Modifié le 7 août 201114 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258155 j'avais jamais fait gaffe mais je viens de me rendre compte que Malbranque était né en Belgique Il me semble qu'il avait été sélectionné au moment où la fédé belge pensait à lui. Il n'avait pas joué et n'a pas non plus rejoint les Diables Rouges. Signaler
Posté(e) le 8 août 201114 a comment_258168 Foot - Transferts Fred veut quitter ''Flu'' Auteur de 53 buts en 88 matches depuis son arrivée à Fluminense à l'hiver 2009, Fred veut quitter le club de Rio. Menacé de mort la semaine dernière par des supporters qui l'ont poursuivi dans les rues de Rio après avoir quitté un bar, l'attaquant international brésilien n'en peut plus : «Je suis un père de famille, et Rio est devenu un endroit trop dangereux. En ce moment, ma décision est de partir». L'ancien Lyonnais de 27 ans est sous contrat jusqu'en juin 2016 et coûte 15 millions d'euros. lequipe.fr Signaler