Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243054 Bonjour, Une petite question en passant : J'ai une animation flash (.swf) sur un site qui s'ouvre en popup. J'ai récupéré le fichier swf adéquat sauf que je n'ai pas de son alors que sur le site j'en ai... Je croyais que dans un fichier flash, tout était inclus. Peut-être y-a-t-il des liesn vers le son... Comment pourrai-je trouver l'info Merci Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243055 Normalement, tout est dans le swf... Tu peux essayer de le convertir via >ce site< pour voir ce que ça donne... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243056 Bonjour, Une petite question en passant : J'ai une animation flash (.swf) sur un site qui s'ouvre en popup. J'ai récupéré le fichier swf adéquat sauf que je n'ai pas de son alors que sur le site j'en ai... Je croyais que dans un fichier flash, tout était inclus. Peut-être y-a-t-il des liesn vers le son... Comment pourrai-je trouver l'info Merci Non, tout n'est pas forcément inclus et il est même vraiment déconseillé de tout inclure. Surtout pour tout ce qui est média (image, son, vidéo) car ça alourdit beaucoup les animations et ça ralentit d'autant le chargement. Le son doit donc être appelé par le flash mais pas inclus dedans. Il faut donc que tu regardes les autres fichiers appelés lors du chargement de ton pop-up et voir s'il n'y a pas un fichier son dans le lot. EDIT : je ne sais pas si tu sais comment tracer les fichiers appelés... Perso j'utilise un plug-in HTTP Watch sur Firefox. Si ton son, ce n'est pas René la taupe, tu peux me donner l'adresse de ton pop-up et je regarderai. Modifié le 6 septembre 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201015 a comment_243062 Si ton son, ce n'est pas René la taupe, tu peux me donner l'adresse de ton pop-up et je regarderai. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201015 a Auteur comment_243063 Non, tout n'est pas forcément inclus et il est même vraiment déconseillé de tout inclure. Surtout pour tout ce qui est média (image, son, vidéo) car ça alourdit beaucoup les animations et ça ralentit d'autant le chargement. Le son doit donc être appelé par le flash mais pas inclus dedans. Il faut donc que tu regardes les autres fichiers appelés lors du chargement de ton pop-up et voir s'il n'y a pas un fichier son dans le lot. EDIT : je ne sais pas si tu sais comment tracer les fichiers appelés... Perso j'utilise un plug-in HTTP Watch sur Firefox. Si ton son, ce n'est pas René la taupe, tu peux me donner l'adresse de ton pop-up et je regarderai. Désolé, ce n'est pas René la Taupe Plutôt ça Modifié le 7 septembre 201015 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201015 a comment_243064 Désolé, ce n'est pas René la Taupe Plutôt ça J'ai appris plein de choses Les sons sont bien appelés par le flash et ils sont nombreux pour toute l'animation ! Bon courage pour tout récupérer, il y en a une cinquantaine... Je t'ai mis les URLs dans le fichier en PJ. INED.txt Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201015 a comment_243071 moi aussi j'ai facebook "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201015 a comment_243072 moi aussi j'ai facebook Tu ferais mieux de bosser. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a Auteur comment_243091 J'ai appris plein de choses Les sons sont bien appelés par le flash et ils sont nombreux pour toute l'animation ! Bon courage pour tout récupérer, il y en a une cinquantaine... Je t'ai mis les URLs dans le fichier en PJ. Merci pour le coup de main Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243141 Tu ferais mieux de bosser. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...html?vid=374384 le dernier est pour toi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243142 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...html?vid=374384 le dernier est pour toi Je crois que je l'ai vu en direct J'adore la tête de Fred... Modifié le 9 septembre 201015 a par benh Signaler