Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243431 Et moi, j'peux viendre ? il reste de la place pour les Survivor de Coupes d'Europe si tu veux Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243457 nooooooooooon !!! le but de Srna et la defaite dans les arrêts de jeu weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243465 Désolé Franck, toutes les poules sont déjà complètes... On verra après 2 ou 3 journées si des forfaits se dessinent, mais sur cette 1ère grille tout le monde a joué, sauf le Varois (poule 5 ) qui est actuellement en vacances et m'a indiqué qu'il (re)prendrait le jeu à son retour. Je connais pas mon résultat sur la 1ère journée, mais s'il veut prendre ma place LdC et que tu lui autorises à partir des journées suivantes, je peux lui laisser sans aucun problème. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a Auteur comment_243472 Je connais pas mon résultat sur la 1ère journée, mais s'il veut prendre ma place LdC et que tu lui autorises à partir des journées suivantes, je peux lui laisser sans aucun problème. Merci, mais tu as bien mérité ta place alors je compte sur toi pour la défendre Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243501 nooooooooooon !!! le but de Srna et la defaite dans les arrêts de jeu Châtard Donetsk mec, c'est écrit dessus. Modifié le 16 septembre 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243503 Châtard Donetsk mec, c'est écrit dessus. ^^ bien joué weird is just a side effect of being awesome Signaler