Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_244175 Merci Master pour la résa (et Indy qui je sais à aussi cherché). Fait signe si tu as besoin d'argent pour te rembourser les frais de location (à moins que ce ne soit paiement sur place ?) Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_244176 loic a réservé l'appart que j'avais trouvé, c'est du bon travail d'équipe ! :bigup: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_244181 en fait, on est 9 + optionnel : gillou et martin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_244183 36e par nuit environ alors ? Sympa ! Merci pour la réservation !!! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a Auteur comment_244186 non 25 la nuit si on est 10, 28 si on est 9 et 23 si on est 11 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 201015 a Auteur comment_244372 loic as tu besoin qu'on t'avance l'argent ? exemple 25euros x 3 nuits = 75 euros "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a comment_244377 Non, je n'ai payé qu'un acompte pour le moment, mais j'aimerais bien en revanche que tout le monde me donner les sous à Lisbonne. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a comment_244379 C'est possible d'avoir un lien vers le site de l'appart pour qu'on ait une petite idée de l'endroit où on va dormir svp? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a Auteur comment_244380 http://www.only-apartments.fr/fr/lisbonne/10234/#photos-tab "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a comment_244383 Merci il à l'air Top ! On va bien s'amuser toute la bande là-bas Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a comment_244385 http://www.only-apartments.fr/fr/lisbonne/10234/#photos-tab Whaou...mais c'est la classe ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201015 a Auteur comment_244398 bah je vois pas le pbm, vous etes le seul couple "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201015 a Auteur comment_244423 bon, va y avoir bataille car gillou a dit "que nenni, j'aurai le plus grand lit car y a possibilité d'avoir plusieurs filles dans mon lit, contrairement à loic" !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244630 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ca coutera moins cher. La mauvaise c'est pour Gillou, parce qu'on partage le lit Modifié le 11 octobre 201015 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244633 La bonne nouvelle pour toi c'est que c'est un appart pour 11 et qu'il nous manque un milieu offensif pour co-animer le jeu Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244638 Ça va le faire, je ne sais pratiquer QUE l'offensive (3 euros le mojito les amis) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244642 Paie ta tournée alors Ian ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201015 a comment_244651 Juste pour info en ce qui me concerne, ce n'est probablement que la semaine d'avant le match que je saurai si j'ai mes congés ou non. J'ai bien envie de mettre la pression pour les avoir parce que j'ai l'impression qu'un dép mythique est en train de se tramer (sans parler du fait que j'ai déjà payé mes billets d'avion), mais c'est un peu délicat. Si je viens, j'aimerais bien rester avec vous tous (évidemment), on verra s'il y a de la place pour tous ou s'il faut que je ramène un matelas ou quelque chose dans le genre. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201015 a comment_244724 C'est bon, j'ai mes congés!!!! Il est où le bouton "J'aime" ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201015 a comment_244726 Il est où le bouton "J'aime" ??? Moi aussi je t'aime. Ah non, c'est pas ça que tu voulais dire? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201015 a comment_244727 Moi aussi je t'aime. Ah non, c'est pas ça que tu voulais dire? Dommage que je ne dorme pas avec vous à Lisbonne, on aurait pu régler ce malentendu... Mais promis, on se croisera au stade Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler