Posté(e) le 31 août 201015 a comment_242821 Billets d'avion réservés: départ de Bruxelles le dimanche à la mi-journée, retour le mercredi tôt dans la mâtinée. Reste plus qu'à poser les congés... (me suis rendu compte au moment où je cliquais "Confirmer paiement" que je n'étais plus freelance et qu'il aurait peut-être fallu que je vérifie si je pouvais bien avoir ces jours...) Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201015 a comment_242863 vous prenez l'avion de quelle heure au départ de Lyon ? 6h45 ou 12h ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201015 a comment_242867 7h par easyjet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242895 Bonjour a tous Savez-vous s'il y a des bus au départ de lyon ? Merci Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242904 Bonjour a tous Savez-vous s'il y a des bus au départ de lyon ? Merci Même question, niveau prix à mon age c'est trop cher en avion. (j'ai regardé et ça tourne à plus de 100€ aller juste pour l'aller) :/ Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242915 Pas de déplacement en bus organisé par les Hex@Gones. Concernant le dep en bus avec OLvoyages, les informations seront disponibles sur olweb 2 à 4 semaines avant le match. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242917 Merci bien. Juste par hasard, vous ne savez pas si d'autres groupes de supp' font le déplacements ? (Bad Gones, Lyon 1950, Curva Sud etc) ? Ce dép' me tient vraiment à coeur ^^' Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201015 a comment_242970 HELP! je veut réserver un billet de train non echangable pour le 28 novembre, pour aller voir le match LYON psg, le match étant programmé pour le 27 novembre, date NON définitive, pourquoi j'ai réserver au lendemain de cette date car je pense tous simplement que comme l'ol jouera 3 jour avant contre shalk 04 en ligue des champions le match sera surement décalé au dimanche, Pouvez vous m'indiquer ,si cet situation vous est déjà arriver car j'ai un peu les boules que le match reste au samedi. Merci Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201015 a comment_242975 C'est pas impossible, mais rien n'est sûr... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201015 a comment_242976 De toute façon le match est déjà fixé au dimanche. programmation TV Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201015 a comment_242980 billets d'avion réservés du dimanche matin au mercredi soir par TAP Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243015 Billets d'avion réservés: départ de Bruxelles le dimanche à la mi-journée, retour le mercredi tôt dans la mâtinée. Reste plus qu'à poser les congés... (me suis rendu compte au moment où je cliquais "Confirmer paiement" que je n'étais plus freelance et qu'il aurait peut-être fallu que je vérifie si je pouvais bien avoir ces jours...) Tu voles avec la TAP ou Brussels Airlines ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243028 Tu voles avec la TAP ou Brussels Airlines ? Je ne sais pas trop. Sur ma réservation, ça dit "Brussels Airlines, opéré par TAP". Pourquoi, ça change quelque chose à ton avis? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243032 Je ne sais pas trop. Sur ma réservation, ça dit "Brussels Airlines, opéré par TAP". Pourquoi, ça change quelque chose à ton avis? Juste pour savoir. Je me renseigne également. Et non, ça ne change rien, ils font des vols en commun pour Lisbonne. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 201015 a comment_243251 pensez vous pas que si olweb organise un dep pour lisbonne , sa sera en avion ? et non en bus car déja en voiture j'ai regarder c'est 19h .... alors en bus sa va faire long .... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243767 vaut mieux prendre le billet ou les places avant (parce que j'adorerais y aller mais j'ai pas envie de me retrouver avec un billet d'avion et pas de place ou une place mais pas de billet en dessous de 500€) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243769 Le mieux est acheter les billets d'avion avant les places, mais comme tu l'as dit, il y a un risque dans un cas comme dans l'autre. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243794 ça me fait penser. On organise un dodo tous ensemble de dimanche à mercredi ? Quelqu'un a commencé à chercher ou pas ? J'avoue que j'ai pas eu trop le temps de le faire encore ... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a Auteur comment_243809 oui faudrait s'y mettre perso j'ai pas le temps "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243813 On est combien au total ? Du Dimanche au Mercredi, sauf erreur ou oubli: - Moi - Indy - Méli - Loïc - Flocool - Nel - Damien - Juju - Martin - legone Soit 10 personnes. Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur hotels.com, il y a un appart'city en centre ville à 144€/jour par chambre de 4. Voir par ici (si ça marche) Modifié le 22 septembre 201015 a par Dragon69 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a Auteur comment_243817 ouais, ça fait 36 euros la nuit j'ai trouvé pour env 25 euros la nuit j'ai envoyé un mail a ceux ayant réserve pour savoir qui logerait avec nous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243821 Sur booking.com, il y a 22 résidences hôtel, mais quasiment plus de disponibilité, il faut donc se dépécher... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_244164 Du Dimanche au Mercredi, sauf erreur ou oubli: - Moi - Indy - Méli - Loïc - Flocool - Nel - Damien - Juju - Martin - legone Soit 10 personnes. Appart réservé pour ce chargement. Signaler