Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242396 Apparemment, JMA présenterait Gourcuff demain en fin d'aprem au stade de Gerland en présence des joueurs, du staff et des supporters... On ne connait pas encore l'heure du rdv. J'ai déjà prévenu mon chef que je risquais de partir + tôt ya-t-il des hexas qui pensent y aller ? Modifié le 24 août 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242402 j'ai vu ça aussi ... vu que je suis en vacances, pourquoi pas ! J'suis pas super fan de gourcuff mais ça peut être sympa à voir ! Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242403 L'Olympique Lyonnais vous invite pour la présentation officielle de l'équipe 2010-2011 ! Un rendez-vous exceptionnel pour découvrir en direct la photo officielle de la saison, Et la présentation de tout l'effectif de l'Olympique Lyonnais ! Rendez-vous mercredi 25 août à partir de 19h00 au Stade de Gerland A l'entrée Jean Jaurès / porte des lions A cette occasion, un grand jeu sera proposé à tous les supporters présents ! vous recevrez un coupon de participation à l'entrée du stade pour tenter votre chance et remporter un des lots suivants : - 1er lot : 2 déplacements pour un match du 1er tour de Ligue des Champions - 2ème lot : 2 pass 3 matchs pour la Ligue des Champions - 5 maillots officiels 2010-2011 - 2 x 5 places pour le match OL/ASSE en virage supérieur - 2 x 50 places pour le match OL/VALENCIENNES en Tribune Jean Jaurès Nous vous attendons nombreux afin de fêter ensemble cet événement exceptionnel ! Modifié le 24 août 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242417 Malheureusement j'ai un pic nic à 20h donc je ne pourrai pas, même si je ne serai pas très loin. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242438 présente à 18h ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242442 j'ai vu ça aussi ... vu que je suis en vacances, pourquoi pas ! J'suis pas super fan de gourcuff mais ça peut être sympa à voir ! Exactent tout pareil ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242458 que de monde ! ils ont été obligé d'ouvrir le Virage Sud qui s'est remplit presque à moitié. Entre 12 et 15 000 supporters. Une super ambiance assurée par les kops (BG en particulier pour ce que j'ai pu voir). C'était vraiment sympa. A part ça, organisation de merde .... Arrivé à 17h55 avec mon père et mon neveu. On patiente gentiment devant les lions jusqu'à 18h40 sous un soleil de plomb. On passe la fouille (!!) et à nouveau bloqué aux pieds des escaliers jusqu'à 19h05 !! 19h10, après une grosse bousculade et du grand n'importe quoi, on est enfin placé au centre de la tribune, juste derrière les BG. Au lieu de faire rentrer les gens petit à petit, surtout une fois passé le barrage des lions de JJ et la fouille, non ils ont fait un 2ème blocus et provoqué un joli mouvement de foule bordélique .... bref. Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a comment_242469 +1 nous on était derrière les bancs de gauche on a retrouvé le petit cousin de flo ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242480 J'ai vu une vidéo de 15s avec un chant pour gourcuff ^^ On voit que JJ est plein, ça devait être sympa ! Et ça s'est terminé à quelle heure? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242481 http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Arti...1/Quelle-soiree "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242482 vidéo : présentation officielle intégrale ça c'est finit à 20h à peu près Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242486 vidéo : présentation officielle intégrale ça c'est finit à 20h à peu près J'aime beaucoup les encouragements du speaker à Jean II Et les sifflets pour Claude... Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a Auteur comment_242550 J'aime beaucoup les encouragements du speaker à Jean II Et les sifflets pour Claude... oué pareil lol le public sifflait makoun et le speaker qui disait "c'est celui qui nous a fait gagner ctre Brest qd même" ou un truc ds le genre lol Signaler
Posté(e) le 27 août 201015 a comment_242612 Pourquoi les gens s'acharnent sur Makoun? ... Voici l'explication de Damien...qui est plus ou moins la mienne http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...st&p=242582 Signaler
Posté(e) le 31 août 201015 a comment_242798 Pourquoi les gens s'acharnent sur Makoun? ... Dans la défaite, certains ont tendance à broyer du noir... Signaler