Posté(e) le 21 août 201015 a comment_242289 Hello ! Afin de rester sur une bonne lignée de soirées avec des hexas, on prévoit un Tiger Wok après le match. Ca vous dit ? Merci de vous inscrire ici avant 15h. Cdt "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 201015 a Auteur comment_242299 bon ben finalement on était 11 ! bonne petite soirée tranquillou en terrasse "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 août 201015 a comment_242305 J'aurai aimé être parmi vous, mais la fatigue étant là je ne pouvais vous attendre. A charge de revanche . Signaler
Posté(e) le 22 août 201015 a comment_242310 Au fait je viens pour le Tiger Wok ! Ah merde, c'est déjà passé et j'y étais, bon ben zut alors BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 22 août 201015 a comment_242316 désolé de ne pas avoir pu venir, des potes venaient chez moi après le match. La prochaine fois ... Dommage, j'aurai bien aimé revoir la serveuse Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242322 C'était la même en plus, surtout au début du repas Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242325 Celle avec sa voix ultra aigüe ?? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler