Posté(e) le 21 août 201015 a comment_242285 bonjour je suis du havre je souhaiterai savoir si des personnes sont interesser pour des deplacements au depart du havre et ces environs pour des deplacement proche de la region genre -lens -lille -lorient -rennes -valencienne - parc des princes mais aussi selon mes disponnibilié pourquoi pas bien plus loin et quelques matches a gerland j espere cette annee lyonnais de coeur et de sang havrais d adoptions allez l olympique lyonnais et allez le hac Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242333 salut jeunes lyonnais. je suis du havre enfin pour le moment encore. contact moi par mp si tu as besoin, il y a aucun soucis. depuis le temps que j'attends des havrais. Je suis à lorient samedi mais je serais déjà en terre de breizh champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 août 201015 a Auteur comment_242446 salut jeunes lyonnais. je suis du havre enfin pour le moment encore. contact moi par mp si tu as besoin, il y a aucun soucis. depuis le temps que j'attends des havrais. Je suis à lorient samedi mais je serais déjà en terre de breizh moi je peu pas y aller je taf de nuit fait chier mais bon tampis. tu etait a caen? lyonnais de coeur et de sang havrais d adoptions allez l olympique lyonnais et allez le hac Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201015 a comment_242842 Étant sur lille l'année prochaine il y'a surement moyen qu'on s'arrange pour quelques deps!envoi moi un mp quand t'es dispo! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201015 a comment_244236 Bonsoir, Je ne suis pas du Havre mais de Rouen. Je suis interessé pour faire des déplacements autours de la région. Je vais faire les démarches nécessaire pour m'inscrire le plus rapidement aux Hexagones . Signaler
Posté(e) le 5 octobre 201015 a comment_244447 Bonjour, Je suis aussi de Rouen, Je suis interessé pour faire des déplacements. Signaler