Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient - Lyon le 28 août

Featured Replies

Posté(e)

après les bagadous, les danseuses irlandaises et autres "pipe bands" écossais, le Moustoir et sa belle pelouse synthétique toute neuve reçoit l'OL ...

qui vient ?

Posté(e)

je sais pas encore, j'essaie d'être fixé rapidement !

Faut aussi que je digère le dép à Caen .....

Posté(e)

De mariage ce jour là, le déplacement en Bretagne c'est encore raté! :clinoeil2:

Delf

Posté(e)

A peine rentre d'Alsace a cette date , par contre le dep a Brest je serai certainement de la partie

Amusez vous bien ....du moins en tribune , car sur le terrain ca sera une autre histoire

@+ Denis :clinoeil2:

Posté(e)

Ca me tente.

A voir rapidement si ce sera en voiture ou en train.

Posté(e)
  • Auteur

méli> moi aussi contente de vous revoir !!! :clinoeil2:

Posté(e)

Tres intéressé!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

sans moi

Posté(e)

dsl c'est l'anniv de ma soeur

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
dsl c'est l'anniv de ma soeur

y dit qu'y voit pas l'rapport :clinoeil2:

:sourire4:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Le samedi 28 août 2010, le FC Lorient reçoit l’Olympique Lyonnais au stade du Moustoir. Pour ce dernier week-end des vacances, prolongez le plaisir en venant participez aux animations très gonflées du FC Lorient. Châteaux gonflables, baby-foot humain, tir à l’élastique, tirs de précisions, combats de sumo : des animations pour les petits et les plus grands, ouvertes de 13h à 18h sur le terrain d’entraînement synthétique du Moustoir (près du skatepark).

Ces animations seront totalement gratuites, sur présentation d’un titre d’accès au stade pour le match FC Lorient / Olympique Lyonnais.

http://94.23.224.202/actualite/flash/fcl-o...gonflees-a-bloc

:clinoeil2:

Posté(e)

amandine et moi sommes bien entendus de la partie. A voir comment on peut s'organiser

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Etant bretonne j'y serais avec une amie. Si y'en a qui viennent en train je pourrais aller vous chercher si vous le souhaiter.

Posté(e)
De mariage ce jour là, le déplacement en Bretagne c'est encore raté! :clinoeil2:

Mais tu es deja mariée!

Ca suffit les fiestas maintenant hein! :sourire4:

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

On est 3, on monte en voiture dès vendredi en faisant une pause dans la belle-famille.

On sera dispo dès samedi, début d'après-m.

Nel, y'a de la place pour nous de samedi à dimanche ?

Par contre on partira tôt dimanche, histoire d'arriver avant 16h à Lyon :findesvacances:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Salut, vous venez dans le parcage cette fois?

Oui !

Posté(e)

je vous dis à ce soir je pars pour la journée !

Ce sera facile de me reconnaitre j'ai un t shirt violet écrit i love ny

Modifié par Maryse

Posté(e)

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur Mouvement Ultra mais dans le CR de Lorient Lyon, on parle avec beaucoup de respect des Hexas et de leur capacité à bâcher partout.

Posté(e)

Ce sont plutôt des photos du parcage lyonnais avec les commentaires suivants (pour ceux qui nous concernent) :

- Meme si Les Hex@s ne sont pas de la mouvance ultra , ils bachent tout de meme un peu partout ....Bravo a eux !

- partout, tu veux dire? :)

- oui il bache partout c'est une des principales caractéristiques de ce groupe !! Leur nom n'est pas du au hasard pour ceux qui ne le savent pas ce groupe a des membres dans toute la France et même dans d'autres pays il a pour but de rassembler tous les "expatriés".Pour plus d'infos : http://www.hexagones.org/site/

En tout cas bravo à eux même s'il ne sont pas ultras ce groupe est présent partout et ça fait plaisir !!

- ca fait plaisir de les voir partouts meme quand les parcages ne sont pas pleins

respect a eux

- Les Hexagones méritent notre respect et c'est pour ça que j'ai laissé l'adresse de leur site internet afin que certains découvrent ce groupe "particulier" et je pense que c'est l'un des seuls groupes de ce style en France voire même le seul.

Posté(e)
ci-mer :)

De rien :sournois:

Ca fait plaisir de lire ça et je pense que ça fera surtout encore plus plaisir à ceux qui sont effectivement là pour bâcher et représenter.