Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_241449 L'infirmerie est officiellement ouverte pour cette nouvelle année : Et si Lisandro ratait le début de championnat? En indélicatesse avec son talon d'Achille depuis le 2 juillet dernier, le buteur lyonnais se plaint d'une inflammation. Les efforts répétés de Tignes pourraient avoir eu raison du solide Argentin. Voilà bientôt dix jours que "Licha" ressent une douleur persistante au talon d'achille, douleur qui l'empêcha le samedi 3 juillet de monter l'Iseran en vélo. A l'écoute de son corps, il enchaîne depuis les petits exercices mais ne prend aucun risque et évite pour l'instant le courses. L'attaquant lyonnais se contente ainsi d'un programme à base de récupération, d'hydratation et du port de chaussures appropriées. Forfait contre le Servette de Genève pour le tout premier rendez-vous de la saison, il le sera encore selon toute vraisemblance dimanche soir pour le match à Lisbonne. Reste à savoir si le buteur n°1 de l'OL, recruté pour 24 millions d'euros le 11 juillet 2009, sera rétabli pour le début du championnat, le 7 août prochain face à Monaco. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 juillet 201015 a Auteur comment_241592 Actuellement à la une du site officiel : Cesar Delgado blessé Lors de l'entraînement matinal, l'Argentin s'est fait une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. J'adore ce joueur, mais il est vraiment en verre... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241596 Je ne peux pas voir ce joueur. Il est vraiment en verre. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201015 a comment_241607 Ce qu'il y a quand même d'incroyable, c'est qu'au bout de trois ans dans le même club, le staff médical et lui ne semblent pas encore avoir réussi à s'entendre pour le suivre et le conseiller de manière adaptée afin d'éviter ces problèmes à répétition... L'an dernier Puel avait parlé de revoir avec Delgado sa préparation et son alimentation, lien de cause à effet je ne sais pas mais il a tout à coup été épargné par les blessures pendant cinq-six mois la saison dernière, et puis ces derniers mois ça repart en sucette comme durant ses premières saisons lyonnaises... Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241984 Une fois rétabli, tu veux pas le remplacer Raph? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 5 août 201015 a comment_242044 Lisandro Lopez sera absent lors de la réception de l'AS Monaco ce samedi (21h00) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 (Photo Presse-Sports). Souffrant toujours d'une inflammation à la gaine d'un tendon d'Achille, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais continue d'alterner soins et travail de reprise. Lors de cette 1ère journée de Ligue 1, Claude Puel devra également se passer des services de Cesar Delgado et Alexandre Lacazette. Le premier, remis de son élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche,a recouru, mais ne reprendra l'entraînement collectif qu'en début de semaine prochaine. Quant au champion d'Europe des 19 ans, souffrant lui aussi d'une élongation, il est arrêté une quinzaine de jours. Enfin, pour rappel, Anthony Réveillère est suspendu pour cette 1ère journée de Championnat. Il devrait être remplacé sur le flanc droit de la défense lyonnaise par Lamine Gassama "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 201015 a comment_242076 Et Bodmer qui sort sur blessure... Ah mince, il ne joue plus chez nous. Quel charlot ce joueur Signaler
Posté(e) le 11 août 201015 a Auteur comment_242114 Ederson, 2 minutes et puis s'en va 11/08/2010 08:09 Ederson avait sans doute rêvé meilleur scénario pour son premier match avec le célèbre maillot du Brésil sur le dos. Entré en jeu (71e) à la place du premier buteur Neymar, le joueur de l'Olympique Lyonnais n'est resté que deux petites minutes sur la pelouse du New Meadowlands Stadium (New Jersey). face aux Etats-Unis (2-0). L'ancien Niçois s'est blessé et a dû cédé sa place dans la foulée à Carlos Eduardo (73e). Aucune précision n'a pour l'instant été donnée sur l'état de santé du numéro 10 de l'OL. Au moment ou Delgado et Lisandro sont a deux doigts de reprendre l'entrainement collectif, il ne fallait pas vider complètement l'infirmerie... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 août 201015 a Auteur comment_242117 http://www.youtube.com/watch?v=5aFWeJ9AHf4 ça sent le gros claquage ca... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 août 201015 a comment_242118 ou la simulation de blessure suite à un geste complètement foireux.... on va encore entendre JMA sur les internationaux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 201015 a comment_242150 ou la simulation de blessure suite à un geste complètement foireux.... on va encore entendre JMA sur les internationaux... il simule pas trop.... L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien EDERSON, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis - Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. EDERSON sera opéré lundi après midi à Lyon. La durée de son indisponibilité sera précisée ultérieurement. source olweb JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 août 201015 a Auteur comment_242151 Communiqué du club L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien EDERSON, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis - Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. EDERSON sera opéré lundi après midi à Lyon. La durée de son indisponibilité sera précisée ultérieurement. m'étonnerais pas qu'on recrute un milieu de terrain pour compenser... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 août 201015 a comment_242159 CT du 2° mais pas la blessure.... On le vend maintenant ? Modifié le 13 août 201015 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a Auteur comment_242218 Les deux citations made in Le Progrès Ederson a le moral Blessé gravement aux ischio-jambiers lors d'un match amical avec la sélection brésilienne il y a dix jours, Ederson affiche un moral « au top ». Souriant, il a reçu hier notre photographe à l'hôpital Jean-Mermoz, quelques heures avant de rentrer chez lui en ambulance. Accompagné de sa femme et de ses beaux-parents, le milieu de terrain a retrouvé son domicile, quatre jours après avoir été opéré par le professeur Sonnery-Cottet. « L'intervention a duré 1h30 et s'est très bien passée » explique-t-il, prêt à entamer sa - longue - rééducation dès lundi. « Je sais que j'en ai sans doute pour six mois d'indisponibilité. Mais je vais tout faire pour revenir plus fort. J'en profite d'ailleurs pour remercier les supporters lyonnais qui m'ont envoyé de très nombreux messages de sympathie. Ca fait chaud au cœur ». et sinon, la malédiction des adducteurs se poursuit : Pjanic ménagé Miralem Pjanic n'a pas suivi l'intégralité de l'entraînement hier. Il souffre des adducteurs et a suivi un programme adapté. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242260 Ligue 1 - Lisandro, c'est grave docteur ? Eurosport - jeu, 19 août 19:47:00 2010 Privé de Lisandro Lopez depuis le 2 juillet, Claude Puel s'inquiète. Son meilleur buteur, touché au tendon d'Achille, tarde à revenir. Une tuile de plus pour l'entraîneur lyonnais qui doit déjà se passer des services de Cris, Bastos et Ederson pour plusieurs semaines. Lisandro Lopez n'est pas le seul à trouver le temps long. Claude Puel commence aussi à s'impatienter. Cela fait déjà plusieurs semaines, depuis une blessure en début de préparation à Tignes, qu'il doit se passer de son meilleur buteur de la saison dernière (24 buts en 48 matches). L'Argentin, touché au tendon d'Achille du pied gauche, n'a pas suivi un seul entraînement complet depuis le 2 juillet. Et Puel ne sait toujours pas quand il pourra compter sur lui. "C'est un peu lui qui décidera de sa reprise. A l'IRM, il y a une petite marque sur la gaine du tendon. C'est selon la sensation du joueur", a expliqué l'entraîneur lyonnais jeudi en conférence de presse. Son absence prolongée n'a rien de rassurante. D'ailleurs, Claude Puel ne cache pas son inquiétude. "Cela m'inquiète un petit peu car j'attendais à ce qu'il puisse reprendre plus rapidement d'autant qu'à l'origine, ce n'était pas une grosse blessure", a-t-il dit. Plus le temps passe, plus la situation devient préoccupante. "Il est resté un mois et demi sans rien faire, période qui s'ajoute à celle d'un mois et demi correspondant à ses vacances au cours desquelles il n'a rien fait non plus. Cela fait un total de trois mois", a souligné Puel. Trois mois d'inactivité. Le temps qu'il retrouve la condition, il ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1 de si tôt. "Il n'est pas bien actuellement" S'il s'inquiète, l'ancien technicien de Lille doit aussi être agacé. Des membres du club rhodanien s'étaient étonnés durant l'été que le joueur soit revenu avec un excédent pondéral qui pourrait être à l'origine de sa blessure. En attendant, Lisandro Lopez doit prendre son mal en patience. Lui qui devait confirmer ses bons débuts en France la saison dernière a des fourmis dans les jambes. Mais le moral en berne. "Il a envie de reprendre. Il en a assez. Un joueur qui n'est pas sur le terrain, le vit mal. Il n'est pas bien actuellement", a témoigné l'entraîneur de l'OL. Mais s'il y en un qui ne doit pas bien dormir en ce moment, c'est bien Claude Puel. Alors que Lyon connaît un début de saison difficile (nul 0-0 contre Monaco puis défaite 3-2 à Caen), il devra encore se passer des services de son meilleur attaquant pendant un petit moment. Une absence qui vient s'ajouter à celles de Cris, Michel Bastos, tous deux victimes d'une déchirure musculaire à la cuisse, ou encore Ederson, dont l'indisponibilité pourrait être de six mois. Un vrai casse-tête attend Puel pour les prochaines semaines. Seule bonne nouvelle, Bafetimbi Gomis a pallié l'absence de Lisandro en signant un doublé en Normandie le week-end dernier. Anthony PROCUREUR / Eurosport Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242270 et sinon, la malédiction des adducteurs se poursuit : Cette année, on semble plutôt partis pour la malédiction des ischio-jambiers (Ederson, Cris, Bastos, Lacazette... à qui le tour ?) Modifié le 20 août 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 août 201015 a comment_242286 c grave tout les ans on a bcp de problemes de blessures a la reprise je pense qu il faut remette la preparations d intersaison en cause lyonnais de coeur et de sang havrais d adoptions allez l olympique lyonnais et allez le hac Signaler
Posté(e) le 21 août 201015 a Auteur comment_242296 Et Gassama pas assez affute pour tenir 90mn... Ils leurs font quoi à Tignes ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 août 201015 a Auteur comment_242297 Aly Cissokho (défenseur de Lyon) : "Il y a la satisfaction d'avoir remporté la première victoire de la saison. Cela va nous lancer pour la suite. Nous serons sur une bonne voie pour le sprochains matches. Aujourd'hui, la confiance est là. Le groupe vit bien. Les résultats n'était pas au rendez-vous. Nous espérons que c'est le début d'une série. De mon côté, j'ai senti une petite pointe derrière la cuisse (gauche). J'avais déjà eu cette blessure l'an dernier. J'avais pu reprendre trois jours après. Je serais là à Lorient". Modifié le 21 août 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242319 Et Gassama pas assez affute pour tenir 90mn... Ils leurs font quoi à Tignes ??? du vélo... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242329 l'équipe du jour.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242330 Plus que 640 ans (muscles) et on aura fait le tour --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a Auteur comment_242342 Et hop, l'infirmerie se remplie... Déchirure pour Cissokho 23/08/2010 17:10 Touché samedi face à Brest et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement 45 minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est une déchirure à la cuisse. C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi à 11 heures au siège de la FFF. Modifié le 23 août 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler