Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29758 Pour Nedved, je retire mon merci... J'ai pas le temps de jouer moi... T'as déjà fait des plans de table.... :angry! mais c'est tres bon qund même (J'aurais préféré Jagr) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29763 c'est sérieux, je prépare un mariage! Pied> tu sors ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29764 c'est sérieux, je prépare un mariage! Pied> tu sors ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pouratnt ce que tu as demandé Glurp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29769 il me faudraiy aussi un skidoo svp "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29772 pied, tu peux rentrer "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29775 je recherche aussi une carte du canada (style viellot) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29776 et aussi une cabane au canada "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29779 Dis Gaël, ya combien de monde au dîner ? ... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29784 pied> :megacool: Robby> 107 avec les enfants. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29786 pied> :megacool: Robby> 107 avec les enfants. <{POST_SNAPBACK}> Hé ben on est pas sortis de l'auberge Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29787 merci à tous pour votreaide.... Promis, vous aurez des photos et du résultat et de la journée...... :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29790 Hé ben on est pas sortis de l'auberge <{POST_SNAPBACK}> sans tout dévoiler, c'est simplemnt pour les tables et leurs noms.... Pas pour tous les invités..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler