Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240402 Et moi qui fait presque la meilleure compétition de ma carrière Signaler
Posté(e) le 26 juin 201015 a comment_240526 En grêve : ejilan, JAC, JTABG69, Grege07-13, labellette, Seb, Stax, Stras En fait je suis resté à la plage.... Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_240540 On pourrait faire quelques matchs amicaux sur les prochains chocs de la Coupe du monde ? Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_240542 La prise de tête entre un joueur de l'équipe (serait-ce tarantino80 ? ) et la sélectionneuse a-t-elle cassé l'ambiance ? C'était en tout cas un match bien compliqué pour terminer, difficile de jouer en équipe dans un tel contexte et même de colmater les brèches... Bah si j'espère, avec le changement de têtes en équipe de France, la reprise s'annonce quand même bien intéressante. Tu ne demandes pas la main de ton homme après un tel fiasco ? J'ai pas insulté la sélectionneuse en tout cas pas comme l'a rapporté le journal Le Collectif à sa une ! J'ai juste critiqué son système de jeu de m... et au passage c'est qui la taupe hein ??? ça c'est plus grave! Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a comment_240555 On pourrait faire quelques matchs amicaux sur les prochains chocs de la Coupe du monde ? yes Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler