Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241355 à priori de l'officiel (Home et Away): je crois que je vais ressortir mon maillot pathé ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a Auteur comment_241356 Bon ok, ça ne sera pas Apicil, mais MDA... Pas certain sur le long terme d'après le progrès et il pourrais y avoir un 4ème larron : Le mois dernier, Groupama a signé avec l'OL pour un montant 4,5 millions sur trois ans. Le club olympien est par ailleurs en discussions avec MDA pour reconduire le sponsoring. Et un quatrième partenaire pourrait prochainement faire son apparition sur le maillot Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241366 Dommage que l'on n'ait pas ces versions, le C1 claque sa race :langagedejeune: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241367 Présentation des nouveaux maillots place Bellecour ce soir. Des motivés pour y aller ? Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241382 C'est quoi encore cette couleur dégueulasse du maillot away ? Il n'y a donc pas une âme en charge de ça au club pour rappeler les couleurs du club ? De toute façon, avec Adidas, je m'attendais au pire donc je ne suis même pas surpris, même si l'équipementier précédent avait dèjà largement "innové" en matière de couleurs "fantaisistes". A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a Auteur comment_241383 C'est quoi encore cette couleur dégueulasse du maillot away ? Il n'y a donc pas une âme en charge de ça au club pour rappeler les couleurs du club ? De toute façon, avec Adidas, je m'attendais au pire donc je ne suis même pas surpris, même si l'équipementier précédent avait dèjà largement "innové" en matière de couleurs "fantaisistes". Comme tu le notes, difficile de leur tenir rigueur d'un pourpre ma fois bien plus supportable que le third jaune DDE ou le away orange dégradé de noire de ces dernières années. D'autant qu'ils tentent au moins de l'expliquer de manière à le rapprocher de la ville (soieries, motif a tête de lion...) Je crains plus le "Europe" et son "coup de griffe"... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201015 a comment_241385 c'est qui la nouvelle recrue aux cheveux longs ??? J'achete vite le maillot si on peut la voir tous les week-ends ! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241388 Moi j'aime bien il est jolie. Dommage qu'il n'est pas de nos couleurs et que le 2012 sera orange ou je ne sais quoi. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur comment_241389 La liste des sponsors (d'après un article du Progrès): Sponsor Principal Home et Europe : BetClic Sponsor Principal Away : Everest Poker Poitrine droite Home : MDA Poitrine droite Away : LG Dos Home et Away : Groupama Manche : Araldite (un petit nouveau qui devrais bien coller ....) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur comment_241390 c'est qui la nouvelle recrue aux cheveux longs ??? J'achete vite le maillot si on peut la voir tous les week-ends ! C'est pas Eugénie Le Sommer, la dernière recrue de l'équipe féminine ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241391 Je mettrais plus une piece sur Corinne Franco. Sinon le maillot away doit faire plaisir a Carlo Molinari, si on sort en ville avec "ça" on va nous jeter des cailloux :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241392 C'est bien Corine Franco. Et elle joue en effet tous les week-ends à l'OL Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241396 non mais n'importe quoi ce maillot aux couleurs du fc metz on a une déneigeuse à Gerland ? Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241398 je la voyais avec les cheveux moins longs Pas mal hein Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur comment_241405 Je maintient qu'il y a doute... (pas mal le doute d'ailleurs aussi) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_241473 Je viens de recevoir le domicile et quelques réflexions : - les lions sur les bandes sont bien en filigrane et très discrets - les manches sont un peu longues et arrivent au coude - fini le blason en mousse, celui-ci est brodé - le détail qui tue : l'historique des blasons de lion dans le col - le goodies bien pratique : un mediator de guitare Adidias en bas à droite Acheté aussi le domicile, et j'aime beaucoup. Les lions sur les bandes sont discrets, les manches sont effectivement un peu longues mais au moins on a du XXL qui ressemble à du XXL, il est bien ample et quand on est corpulent c'est bien agréable à porter. Je préfère le blason brodé, plus classe aussi ( en plus le blason en mousse a tendance à mal vieillir ). Pour les 2 autres maillots, c'est pas terrible, mais de toute façon les 2 dernières saisons avec Umbro c'était pas terrible non plus ( à part peut être le maillot LDC de la saison dernière et encore, sans plus ). Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201015 a comment_241479 no comment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201015 a Auteur comment_241480 no comment.... Il reste un doute : 1/ il n'y a pas le sponsor 2/ le logo du club semble en mousse (Umbro like) au lieu de brodé (Adidas like) [et mal collé en plus] Au pire, c'est un essai... (:quiprie:) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler