Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_239440 Bonjour, Arsenal a invité l'OL pour la première fois à participer à l'Emirates Cup. Le tournoi se déroule sur 2 jours et chaque équipe jouera deux matchs. Voici le programme en heure locale (1h de retard par rapport à la France) Saturday 31st July 2010 Celtic v Olympique Lyonnais (2pm Kick-off) Arsenal v AC Milan (4.20pm Kick-off) Sunday 1st August 2010 AC Milan v Olympique Lyonnais (2pm kick-off) Arsenal v Celtic (4.20pm kick-off) le prix du billet est 25£ la journée, il donne droit aux 2 matchs du jour. Si vous êtes intéressés pour qu'on commande via l'OL merci de très rapidement nous revenir par Email à places@hexagones.org Plus d'info: http://www.arsenal.com/emiratescupteams Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201015 a comment_241514 Je ne pourrai pas aller le voir à Londres, mais si il est retransmis à la télé, on pourrait aller le voir dans un bar. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201015 a comment_241547 Je ne pourrai pas aller le voir à Londres, mais si il est retransmis à la télé, on pourrait aller le voir dans un bar. Yep, pourquoi pas, même si pour moi je ne sais pas encore si je serai toujours sur Paris à cette date. Par contre je le serai certainement pour les prochains matchs amicaux contre la Juve et Nottingham, s'il y a des motivés pour mater ça quelque part. Signaler