Posté(e) le 29 mai 201015 a comment_239062 Je sais que vous êtes pas mal à vouloir jouer mais je ne pense pas avoir le temps d'organiser / gérer cette compétition... Y a t-il un ou des motivés pour se charger d'un jeu de duels Coupe du Monde sur le forum hexa ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a Auteur comment_239080 avec plaisir cool ! Tu penses pouvoir gérer ça en parallèle au Survivor ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239084 Ouep, ça devrait être bon. On peut reprendre le règlement que tu avais proposé lors de la dernière coupe du monde ? Le seul truc, c'est que je n'ai aucune idée du nombre de participants pour constituer des groupes pour le 1er tour. Faut-il que je lance un sujet pour les inscriptions ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a Auteur comment_239086 Ouep, ça devrait être bon. On peut reprendre le règlement que tu avais proposé lors de la dernière coupe du monde ? Le seul truc, c'est que je n'ai aucune idée du nombre de participants pour constituer des groupes pour le 1er tour. Faut-il que je lance un sujet pour les inscriptions ? Je ne me souviens plus du règlement d'il y a 4 ans... Avec 48 matchs au 1er tour, y a de quoi faire 3 ou 4 grilles. Ce serait peut-être bien en effet de lancer les inscriptions pour regrouper les joueurs par poules de 4, quitte à attendre les premiers jours de compétition pour finaliser les poules. Et à l'issue des poules, qualifier les 2 premiers + repêcher les meilleurs 3e pour les 1/8es de finale. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239087 Oui, c'est à ça que je pensais Le truc, c'est que si je fais 4 grilles, il faut des poules de 5. Ce serait sympa si un admin pouvait me permettre d'épingler/désépingler les posts ici. Je lance les inscriptions tout à l'heure. Signaler