Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de Transferts OL

Featured Replies

Posté(e)
Il faudrait déjà qu'il rase ce vilain duvet.

La priorité, c'est quand même les cheveux.

• Réponses 376
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et les diams aux oreilles.

Posté(e)
Et les diams aux oreilles.

Oula oui, ça m'avait échappé. Ça doit être l'effet Real les diams.

Posté(e)
Oula oui, ça m'avait échappé. Ça doit être l'effet Real les diams.

C'est plus ce que c'était les Argentins...

Posté(e)
C'est plus ce que c'était les Argentins...

Je le trouvais plutôt bel homme quand il était encore en Argentine.

Posté(e)
Gago.jpg

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

C'est bien pour ça que JMA a créé OL Coiffure ! (enfin avec les résultats que l'on connait ...)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Titulaire au poste de latéral gauche de la sélection brésilienne durant le Mondial sud-africain, Michel Bastos aurait tapé dans l'oeil du triple lauréat de la saison passée (Ligue des Champions, Serie A et Coupe d'Italie), l'Inter Milan, et l'aurait fait savoir au club lyonnais, auquel appartient le gaucher de 27 ans. Transféré de Lille à l'OL en 2009 pour la coquette somme de 18 millions d'euros, Michel Bastos pourrait faire l'objet d'une offre de plus de 20 millions d'euros de la part des dirigeants milanais, indique L'Equipe dans son édition du mercredi.

Sous contrat jusqu'en 2013, incontournable dans le système Claude Puel, les dirigeants rhodaniens pourrait toutefois considérer cette offre, les Gones étant en proie à des difficultés financières et devant se délester de quelques gros salaires. Affaire à suivre...

Posté(e)

Pas nouveau cette info, l'Inter avait déjà fait une proposition le concernant bien avant la CdM...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ca vient d'où ?

Posté(e)

L'équipe, football365 et autres...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

La brêve de Goonny ?

Peut-être qu'il y a eu du nouveau pour que ça ressurgisse...

Posté(e)

Mensah à nouveau prêté ... on va le prêter jusqu 'à ce qu il ne vale plus rien ??

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

fener pas qualifié pour la LDC, ca devrait les calmer sur certains dossiers chauds

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
fener pas qualifié pour la LDC, ca devrait les calmer sur certains dossiers chauds

C'est vrai que c'est tellement agité en ce moment, qu'on a du mal à suivre :clinoeil2:

Posté(e)

S'ils pouvaient quand même prendre Niang avant de se calmer...

Posté(e)

Loïc Rémy qui visite les installations de Stoke City... Moche.

Posté(e)

yahoo.fr

JUVE : BASTOS A TOUT PRIX

Selon Tuttsport, la Juventus s'apprêterait à passer à l'offensive concernant Michel Bastos. Les Bianconeri seraient prêts à investir une partie des 60 millions d'euros dégagés par les ventes de Poulsen, Camoranesi, Grosso et certainement Grygera, Ekdal et Tiago Mendes dans le transfert et le salaire du Brésilien de Lyon. "Michel est un joueur très important pour nous mais notre philosophie est que nous nous écoutons toujours quelqu'un qui s'intéresse à nos joueurs", commente Bernard Lacombe dans le quotidien turinois avant de préciser : "Ça dépend de l'offre. Est-ce que Momo Sissoko ou Vincenzo Iquinta seront inclus ? Pourquoi pas. Nous devrons évaluer la question salariale". L'Inter et le Milan AC sont aussi sur les rangs. Le transfert avoisinerait les 20 millions.

Même s'il n'a aucune raison de venir, et de que Lacombe répond cela pour se foutre du journaliste, ça aurait de la gueule Momo Sissoko au milieu.

Pour moi, on a plus besoin d'un Sissoko au milieu que d'un Bastos comme attaquant non ?

Posté(e)
yahoo.fr

Même s'il n'a aucune raison de venir, et de que Lacombe répond cela pour se foutre du journaliste, ça aurait de la gueule Momo Sissoko au milieu.

Pour moi, on a plus besoin d'un Sissoko au milieu que d'un Bastos comme attaquant non ?

probablement, mais bon, qui est titulaire a gauche alors? Ederson? :clinoeil2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
probablement, mais bon, qui est titulaire a gauche alors? Ederson? :clinoeil2:

Marvaux ?

Posté(e)

20M€ + Sissoko + Iaquinta....

comment ca je reve ?

Et si on donne Makoun avec ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

yahoo.fr

Lyon : un jeune Croate dans le viseur

mar, 10 août 15:02:48 20

Le milieu de terrain du Dynamo Zagreb, Milan Badelj (21 ans, 27 matchs et 11 buts en championnat en 2009/2010), serait suivi de près par l'Olympique Lyonnais, selon France Football. Le jeune international croate (2 sélections) aurait été supervisé la semaine dernière par le conseiller du président lyonnais, Bernard Lacombe. Le Dynamo demanderait 8 millions d'euros pour libérer le joueur.

Bastos préfère l'OL à la Juve

mar, 10 août 09:11:04 2010

Buzzer !

Bastos préfère l'OL à la Juve

Michel Bastos est annoncé partant depuis quelques semaines.

Oui mais voilà, Jean-Michel Aulas ne compte pas lâcher son joueur à moins de 20 M€. Du coup, rares sont les candidats. Le plus probable reste la Juventus de Turin mais les Turinois ne semblent pas prêts à cracher l'argent demandé par le président lyonnais. Ainsi un échange comprenant Sissoko et Iaquinta est à l'étude. Peu probable d'autant plus que Bastos a déclaré au Parisien qu'il était préférable de faire une saison de plus à l'OL avant de s'en aller.

La côte de la Juventus a sacrément chuté en une année.

Posté(e)

ca serait quand même pas mal de recruter 1 ou 2 vieux...

Aujourd'hui on a une génération ultra prometteuse...

Lloris, Aly, Gassama, Gonalon, Miré, plus tous les jeunes qui arrivent...

Et pour les encadrer on a Cris, RVR et Lissandro...

je trouve que ca fait un peu limite au niveau expérience... C'est pas impossible que tout ce qu'on reproche à Puel vienne en partie de là. Comment expliquer que lors des matchs amicaux, ca joue, ca crée du jeu ca joue court, à 1 touche et là, contre Monaco, plus rien.

Pourquoi Eder/Pjanic, jouent pdt les match de prépa et là, le vide....?

Posté(e)
ca serait quand même pas mal de recruter 1 ou 2 vieux...

Aujourd'hui on a une génération ultra prometteuse...

Lloris, Aly, Gassama, Gonalon, Miré, plus tous les jeunes qui arrivent...

(...)

Pourquoi Eder/Pjanic, jouent pdt les match de prépa et là, le vide....?

Pareil pour l'encadrement des jeunes, surtout quand on voit que l'on veut recruter le jeune Croate de 21 ans.

Par contre, j'ai pas bien compris le reste du raisonnement ?