Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238379 Bonjour les hexas, Y a t il une banderole de prévue samedi soir pour le dernier match de Sidney?????? Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238401 moi j'en ferais une a ton nom... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238418 Une idée de banderole pour Govette : "Whisk-Coca, sans toi les boîtes de nuit peuvent déposer le bilan...Restes !" D'façon, il est encore loin d'être parti, chaque année c'est le même musique mixée de façon différente. Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a Auteur comment_238421 Une idée de banderole pour Govette : "Whisk-Coca, sans toi les boîtes de nuit peuvent déposer le bilan...Restes !" D'façon, il est encore loin d'être parti, chaque année c'est le même musique mixée de façon différente. pas mal Manu je suis ok, alors pas cap de la faire cette banderole? tu la fais et c'est moi qui la brandis!! merci Jb tu mettrais quoi sur ma banderole????? Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238436 Mdr, quand j'ai vu le sujet sur le forum, je me suis dit il y en a qu'une pour faire ça !!! Me suis pas loupé. Je plussoie mon homme, chaque année il est censé partir et chaque année il est encore à Lyon. Tant que le contrat n'est pas signé, pour moi il n'est pas parti. Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238438 On pourra lui chanter notre hymne façon Sabine Paturel Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238446 Mdr, quand j'ai vu le sujet sur le forum, je me suis dit il y en a qu'une pour faire ça !!! Me suis pas loupé. Je plussoie mon homme, chaque année il est censé partir et chaque année il est encore à Lyon. Tant que le contrat n'est pas signé, pour moi il n'est pas parti. là le divorce semble quand même consommé. Reste à savoir kinenveu car il n'ira pas n'importe où Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238448 Oui, c'est vraiment fini là. Cette fois il arrive au bout de son contrat, lui n'a pas l'intention de continuer à Lyon et l'OL n'a aucune intention de garder l'un des plus gros salaires du club... On pourra lui chanter notre hymne façon Sabine Paturel Tu te souviens des paroles, à part "t'as tout fini l'whisky-coca" et "t'as tout fumé les maloud A" ? Il y avait aussi (sur l'air de Goldman, La Vie par Procuration) : Il appelle encore une fois le ballon Pour tenter une aile de pigeon Mais finalement à force de rater la balle Il finira par trouver ça normal Modifié le 14 mai 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238464 "J'ai tout Fumé les maloud A J'ai tout cassé le Caçapa J'ai tout bu ton whisky-coca Pour que tu restes encore là J'ai tout tagué le Tiago J'ai tout ruiné le Juninho Tout déchiré ton beau maillot Que tu portais à San Siro Il faut pas m'quitter, tu vois Il est beau le résultat Mais y'a rien que le Betis, le Bétis qui veuille de toi !" Modifié le 14 mai 201015 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238468 Merci Ce serait plutôt "J'ai tout fumé le Malouda" au début alors Modifié le 14 mai 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_238569 C'était une reprise hexa d'un tube des années 80 : <Sabine Paturel, Les bêtises> On en a quelques autres en stock du même genre, mais en général il faut un J9 bien rempli pour inspirer la verve créatrice de nos compositeurs Modifié le 17 mai 201015 a par Titouplin Signaler