Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_238134 PLAY-OFF ELITE Les 3 finalistes doivent choisir 3 équipes parmi leurs équipes non utilisées sur ce play-off. Libre à eux de les choisir à domicile ou à l'extérieur. équipes interdites Matt - Rennes ASSE Nice Lille Marseille Auxerre Lorient Montpellier Bordeaux Grenoble PSG Bigben - ASSE Rennes Lyon Bordeaux Lille Marseille Auxerre Lorient Grenoble Nancy PSG Stax - OM Auxerre, Lille ASSE Bordeaux Lorient Lyon Montpellier Monaco PSG Rennes Grenoble Par ailleurs, afin de départager les éventuels ex-aequo, je vous invite à m'envoyer par MP votre pronostic sur le match OL-Monaco (me donner juste le score du match). Le score le plus approchant permettra à son auteur de l'emporter sur un ex-aequo. PLAY-OFF OPEN Finale entre Titouplin et VraiGone Vous devez choisir 3 équipes parmi leurs équipes non utilisées sur ce play-off. Libre à vous de les choisir à domicile ou à l'extérieur. J'invite les 2 finalistes à pronostiquer par MP sur le match en retard OL-Monaco, qui permettra éventuellement de les départager s'ils sont ex-aequo. équipes interdites Titouplin - OM Auxerre, Lille Rennes Bordeaux Lorient Montpellier Boulogne LeMans Rennes StEtienne Lens VraiGone - OM Auxerre, Lille Bordeaux Lyon Rennes PSG Lens LeMans Montpellier Grenoble Nancy samedi 15 mai 2010 21h00 Boulogne - Rennes Paris-SG - Montpellier Lens - Bordeaux Toulouse - Monaco Lyon - Le Mans Nice - Saint-Etienne Lorient - Lille Marseille - Grenoble Nancy - Valenciennes Sochaux - Auxerre Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238399 Toulouse Nice Lorient A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238405 Nice-Monaco-Valenciennes s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 15 mai 201015 a Auteur comment_238482 je n'ai pour l'instant pas le prono de Stax ! Signaler
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_238488 je n'ai pour l'instant pas le prono de Stax ! Ça arrive (c'est bon, j'ai jusqu'à 21h, non ?) Nancy-Nice-Toulouse Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 mai 201015 a Auteur comment_238489 oui oui bien sûr tu peux même le modifier jusqu'à 21h si le coeur t'en dit Signaler
Posté(e) le 16 mai 201015 a Auteur comment_238526 Rideau sur cette saison de Survivor Championnat 2009-10. Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous pour la Coupe du Monde pour un Survivor Africa 2010. Voici les derniers résultats : victoires à l'extérieur : Auxerre Montpellier victoires par 7 places d'écart : Lens Boulogne malus : OM Lyon PLAY-OFF OPEN VraiGone : Toulouse Nice Lorient N N V = 8 pts (3-2) Titouplin : Toulouse Nancy Sochaux N N D = 5 pts (2-3) VraiGone remporte la compétition ! :bravo: Palmarès de VraiGone S UEFA 2004, 2e période Open 2009, Play-off Open 2010 PLAY-OFF ELITE Bigben : Nice Monaco Valenciennes N N N = 6 pts (2-2) Stax : Nice Nancy Toulouse N N N = 6 pts (2-2) Matt : Lyon Nancy Toulouse V N N = 7 pts (3-1) Malgré un malus (victoire de l'OL sur le 18e), Matt remporte les matches retour. Rappel des matches aller : Matt 8, Stax 6, Bigben 5 Total : 1er Matt 15 pts 2e Stax 12 3e Bigben 11 Très belle victoire de Matt, qui rajoute une ligne à un palmarès déjà très fourni. C'est sa 3e victoire finale en Play-off Elite, toutes les années paires ! Il devient un candidat sérieux pour le titre de MVP (qui ne sera attribué qu'apres la Coupe du monde). Palmarès de Matt 2010 : S Ligue des Champions, Play-off Elite, S Européen, 1e période de championnat 2008 : S Ligue des Champions, Play-off Elite, 2e période Open, Classement performance, MVP 2007 : S UEFA, Classement Performance 2006 : S UEFA, Play-off Elite, 3e période de championnat, Classement Performance 2005 : S Ligue des Champions, 3e période D2 D'ici la coupe du monde, j'espère pouvoir mettre à jour le topic Hall of Fame, que je n'ai pas bien pu actualiser cette saison. Signaler
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_238544 Pfff, j'accumule les 2e place cette saison... Bravo Matt ! Laisses-en un peu pour les autres, des fois ! Signaler
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_238703 Il fallait réagir après ma saison blanche de l'an dernier Merci encore à Iles-Féroé pour cette nouvelle saison Signaler