Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_239144 sinon, l'arbitre a dit que "j'avais pris Mathilde par derrière" après qu'elle ait tenté de me déchirer le maillot!!! :nocomment: Signaler
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_239179 (...) sinon, l'arbitre a dit que "j'avais pris Mathilde par derrière" et que donc y'avait faute ....j'ai juste mi le pied sur le ballon après qu'elle ait tenté de me déchirer le maillot!!! :nocomment: Quels poètes ces hardos ! T'étais en manque Gillou ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_239182 On a quand même déchiré en poule les gars, en jouant à 6 !! Le 7ème, c'est Benjamin, il a pas joué mais il finit meilleur buteur Signaler
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_239217 Bravo les gars c'est une très belle performance bien que l'effectif était limité en nombre et le début difficile en poule (nul et défaite après les deux premières journées). C'est prometteur pour la Kop Cup! Je ne sais pas ce que Gilles a fait exactement à la Miss de Liverpool en tout cas je l'ai vu poster sur le forum des MBIDF elle avait l'air d'aller bien en tout cas heureuse de son cadeau reçue comme vainqueur de la finale de la consolante (apparemment le "trophée" au miilieu des deux coupes qui apparait sur la dernière photo en page 2 de la galerie du tournoi du site des MB IDF si j'ai bien compris ? ) http://www.mbidf.com/PHP/gallery/gallery.p...p=1&cat=348 Sur cette page 2 vous trouverez aussi une photo de l'équipe. Merci aux MBIDF de nous avoir invité et pour l'organisation ! Modifié le 1 juin 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_239261 euh, j'arrive pas à copier la photo de l'équipe!! HELP!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_239267 euh, j'arrive pas à copier la photo de l'équipe!! HELP!! Modifié le 2 juin 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 2 juin 201015 a Auteur comment_239283 Toutes les photos : http://www.mbidf.com/PHP/gallery/gallery.php?cat=348 Signaler
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_239298 On a quand même déchiré en poule les gars, en jouant à 6 !! Le 7ème, c'est Benjamin, il a pas joué mais il finit meilleur buteur Désolé de vous avoir abandonné avant la fin... Sympa ce tournoi en tous cas, merci aux bordelais pour l'organisation. Bon par contre, j'ai du mal à me lever, à me coucher et même à dormir depuis, et c'est pas des courbatures ! :onmapellelhommedeverre: Signaler