Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237849 partant pour venir, plutot comme arbitre s'il y a besoin... Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238083 Hello, merci pour les infos. Pour rappel ceux qui m'ont répondu pour l'instant en plus de Charly ci dessus: OUI: Vinsdemitry Stax gilkman Oui à confirmer: grob Earls Court Le Varois NON: Jimmy tagulus tiago73 N'hésitez pas à me donner des nouvelles surtout ceux qui n'ont pas encore répondu ou en "à confirmer" afin d'organiser au mieux l'équipe. Modifié le 7 mai 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_238103 4eme édition du tournoi MB IDF Equipes participantes 1- MB IDF "Coach" : http://www.mbidf.com/ 2- MB IDF "Président" 3- MB IDF "Fond du bus" 4- MB IDF "Old School" 5- Bonito Team : http://bonito-team.forumactif.com/ 6- Dogues de Paris : http://www.doguesdeparis.fr/ 7- Esprit canari : http://www.espritcanari.com/ 8- Hexagones : http://www.hexagones.org/site/ 9- Les gras du Bide 10- Liverpool French Branch : http://www.liverpoolfrance.com/ 11- Metz Capitale : http://www.metzcapitale.com/ 12- Team Showbizz : http://dtfc.forumsactifs.com/ Description Format du tournoi : Match 7 vs 7 sur un 1/2 terrain Lieu : Choisy - Parc Interdépartemental des Sports Terrain : Stabilisé Début du tournoi : 12h Fin du tournoi : 18h Nombre d'équipes : 12 Durée de jeu : Entre 90' et 120' par équipe Le tirage au sort des poules aura lieu le samedi 15 mai (lors du déplacement MB IDF à Lens). Phase de poule 2 poules de 6 - Match de 15' 3 pts la victoire - 1 pt le nul - 0 pt la défaite Si plusieurs équipes a égalité de points alors le classement se fait en fonction de : 1. différence de but 2. score entre les équipes 3. nb de buts marqués 4. séance de tirs aux buts Chaque poule joue en alternance. Tous les matches d'une poule se jouent donc en même temps. Ce sont des arbitres de l'autre poule qui officient. 1ere journée : 12h30' poule A / 12h50' poule B 1-2 / 3-4 / 5-6 2eme journée : 13h10' poule A / 13h30' poule B 1-3 / 2-5 / 4-6 3eme journée : 13h50' poule A / 14h10' poule B 1-5 / 2-4 / 3-6 4eme journée : 14h30' poule A / 14h50' poule B 1-4 / 3-5 / 2-6 5eme journée : 15h10' poule A / 15h30' poule B 2-3 / 4-5 / 1-6 15H45' : Fin des matches de poule - Pause de 30' Photo de toutes les équipes Phase finale Match de 15' - Tirs aux buts si égalité à la fin du match 16H15 : 1/4 de finale A1 - B4 / A2 - B3 / A3 - B2 / A4 - B1 16H45 : 1/2 finale consolante A5 - B6 / A6 - B5 16H45 : 1/2 finale A1 - B4 vs A3 - B2 / A2 - B3 vs A4 - B1 17H15 : Finale consolante A5 - B6 vs A6 - B5 17H15 : Finale 17H45 : Remise de la coupe Photo des vainqueurs Les anciens vainqueurs MB IDF : 2 trophées (édition II, III) Metz Capitale : 1 trophée (édition I) Pour suivre le sujet sur notre forum : http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=907 Modifié le 13 mai 201015 a par gibaldipontin Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238193 petite mise à jour: Pour rappel ceux qui m'ont répondu pour l'instant en plus de Charly ci dessus: OUI: Vinsdemitry Stax gilkman Le Varois (jb) Oui à confirmer: grob Earls Court charly escp (joueur/arbitre?) NON: Jimmy tagulus tiago73 vecu Diabolo labelette N'hésitez pas à me donner des nouvelles surtout ceux qui n'ont pas encore répondu ou en "à confirmer" afin d'organiser au mieux l'équipe. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201015 a comment_238968 UPPPPP !!!! on manque de joueurs suite à des désistements, mobilisation !!! OUI: Vinsdemitry Stax gilkman grob Oui à confirmer: Earls Court charly escp (joueur/arbitre?) NON: Jimmy tagulus tiago73 vecu Diabolo labelette JB Quelques dernières infos sur la journée: Salut à tous, La IVème édition du tournoi MB IDF va se disputer dimanche. Le rendez-vous est fixé dimanche 30 mai à 11h30' pour toutes les équipes.On se retrouve tous devant les vestiaires, plaine Nord.Merci d'être à l'heure. Quelques rappels : Format du tournoi : Match 7 vs 7 sur un 1/2 terrain Lieu : Choisy - Parc Interdépartemental des Sports ( http://www.parcdessportsparis-valdemarne.fr/acces.htm ) - Plaine NordTerrain : Stabilisé Nombre d'équipes : 12 Durée de jeu : Entre 90' et 120' par équipe Site : http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=907 Le tirage au sort aura lieu à 12h. Ce sera un tirage intégral, il est possible que les équipes MB IDF soient réparties afin d'éviter qu'il y ait 4 équipes MB dans la même poule. Le 1er match est prévu à 12h30'. La finale est prévue à 17h15'. A noter : - Amenez des ballons et des chasubles (si vous en avez) au cas où 2 équipes auraient la même couleur de maillot. - Pensez à prendre de quoi manger et boire - Pas de vestiaire réservé Nous souhaitons que les équipes restent jusqu'à la fin du tournoi et, donc, pour la remise des prix. Chaque équipe devra fournir un arbitre lorsqu'elle ne joue pas. Les règles du tournoi seront définies au moment du tirage au sort (passe en retrait au gardien hors jeu, tacle, ...). Le tournoi est sous le signe du fairplay. On est là avant tout pour s'amuser et se faire plaisir. L'état d'esprit, la convivialité et le respet sont plus importants que les résultats. Que la fête soit belle ... A dimanche,Cyrille Modifié le 26 mai 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 mai 201015 a comment_238978 + 2 ! Guillaume et moi on sera présents! A dimanche les Gones! Signaler
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_238993 j'attends la réponse d'un collègue merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_238995 me suis blessé hier au bad. Pas de foot jusqu'à nouvel ordre. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_238998 me suis blessé hier au bad. Pas de foot jusqu'à nouvel ordre. Aie rien de grave? Sais tu si Malik peut venir dimanche? Si ton pote Gillou vient ça serait parfait, pour le moment on est 6/7 Vinsdemitry Stax gilkman grob Earls Court Guillaume Charly tu confirmes ta venue finalement? Signaler
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_239009 me suis blessé hier au bad. Pas de foot jusqu'à nouvel ordre. Tu peux venir au camp des loges avec Gaghoooo, la première place est en ligne de mir Signaler
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_239021 Oups désolé j'avais complètement zappé n'ayant pas eu de news depuis donc désolé je suis pas dispo dimanche (enfin pas tte la journée mais ca revient au même) Signaler
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_239038 je confirme pour mon collègue merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_239054 je confirme pour mon collègue Merci ! Cela fait donc: 1)Vinsdemitry 2)Stax 3)gilkman 4)collègue gilkman 5)grob 6)Earls Court 7)Guillaume + peut être pote Grob. S'il y a des candidats de dernière minute n'hésitez pas. Comme il y a ni JB ni Diabolo pensez les présents à une paire de gants... Pour ma part je risque de ne pas être présent du tout, en ce moment je fais des piges pour le boulot je commence ce dimanche à 9h et suis retenu jusqu'à 14h voir l'après midi (je ne saurai que le jour même) et je bosse dans l'Ouest parisien donc le temps de traverser tout Paris et vu que le tournoi finit vers 17h + nos féminines qui jouent le titre à 15h à St Germain, bref compliqué... Je vous fais confiance pour faire honneur à nos couleurs Soyez à l'heure => 11h30 tout est expliqué au dessus, Merci Modifié le 28 mai 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 29 mai 201015 a comment_239063 Si on était 8 ce serait cool, merci Gillou pour le collègue = ) Perso j'ai pas de gants. Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239096 une équipe d'Hexa éclopés et sans remplaçant termine seconde de sa poule de six. 1/4 de finale à venir. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239097 une équipe d'Hexa éclopés et sans remplaçant termine seconde de sa poule de six. 1/4 de finale à venir. Exténuée, l'équipe des hexas n'a pas réussi à gagner sont ¼ de finale. Mais on sort la tête haute ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239105 Exténuée, l'équipe des hexas n'a pas réussi à gagner sont ¼ de finale. Mais on sort la tête haute ! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239108 bravo les hexas !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239111 Premier match: Hex@ - FC Showbiz 0/0 Hex@ - MB IDF Coach 0/3 Hex@ - MB IDF Fond du bus 1/0 But de Grob Hex@ - Gras du Bide: 2/0 buts de Grob et Earls Hex@ - Liverpool French Touch 1/0 superbe but de Guillaume (et Gilkman qui a cassé leur gonzesse ) On finit donc deuxième de notre poule avec 10 pts, à un petit point des Showbiz. 1/4 de finale: Grob blessé, on joue avec Mickael, des Gras du Bide Défaite 2/0 contre Joga Bonito. On n'en pouvait plus. Perso je suis carbo et je file me coucher. Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss. Bonne nuit à tous ! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239114 Il n'y avait pas d'équipe de LAITUE au tournoi? En tout cas bravo à tous Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239116 Défaite 2/0 contre Joga Bonito. On n'en pouvait plus. Je croit même que ça a fait 3-0... Mais c'est peut être due a à ma vieillerie qui se fait bien sentir la tout de suite... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a Auteur comment_239118 Poule A 1ere journée MB IDF Fond du Bus 1 - 1 MB IDF Coach MB IDF Fond du Bus : Yohan MB IDF Coach : Valito Les gras du bide 0 - 0 Liverpool French Branch Hexagones 0 - 0 Team Showbizz 2eme journée MB IDF Fond du Bus 2 - 0 Les gras du bide MB IDF Fond du Bus : Jacky, Valito MB IDF Coach 3 - 0 Hexagones MB IDF Coach : Dam, Big, Kamel Liverpool French Branch 0 - 1 Team Showbizz Team Showbizz : Moritz 3eme journée MB IDF Fond du Bus 0 - 1 Hexagones Hexagones : Benjamin MB IDF Coach 0 - 1 Liverpool French Branch Liverpool French Branch : Mathieu Les gras du bide 1 - 1 Team Showbizz Les gras du bide : Mick Team Showbizz : Thomas 4eme journée MB IDF Fond du Bus 1 - 1 Liverpool French Branch MB IDF Fond du Bus : Valito Liverpool French Branch : Ronan Les gras du bide 0 - 2 Hexagones Hexagones : Benjamin, François MB IDF Coach 1 - 3 Team Showbizz MB IDF Coach : Kamel Team Showbizz : Seb, Yannick, Yannick 5eme journée MB IDF Coach 5 - 0 Les gras du bide MB IDF Coach : Ben-Becker, Kamel, Yohan, Yohan, Dam Liverpool French Branch 0 - 1 Hexagones Hexagones : Guillaume MB IDF Fond du Bus 0 - 1 Team Showbizz Team Showbizz : Bassem Classement 1. Team Showbizz 11 pts ( 3 G - 2 N - 0 P / 6 - 2 ) 2. Hexagones 10 pts ( 3 G - 1 N - 1 P / 4 - 3 ) 3. MB IDF Coach 7 pts ( 2 G - 1 N - 2 P / 10 - 5 ) 4. MB IDF Fond du Bus 5 pts ( 1 G - 2 N - 2 P / 4 - 4 ) 5. Liverpool French Branch 5 pts ( 1 G - 2 N - 2 P / 2 - 3 ) 6. Les gras du bide 2 pts ( 0 G - 2 N - 3 P / 1 - 10 ) ------------------------------------------------------------ Poule B 1ere journée MB IDF Old School 1 - 2 MB IDF Brennus MB IDF Old School : Marco MB IDF Brennus : Konio, Fletcher Metz Capitale 1 - 2 Esprit Canari Metz Capitale : Youssef Esprit Canari : Michel, Michel Dogues de Paris 0 - 1 Bonito Team Bonito Team : Evrard 2eme journée MB IDF Old School 0 - 3 Metz Capitale Metz Capitale : Vangogh (csc), Youssef, Julien MB IDF Brennus 2 - 0 Dogues de Paris MB IDF Brennus : Gibaldipontin, Pauleta Esprit Canari 1 - 0 Bonito Team Esprit Canari : Michel 3eme journée MB IDF Old School 2 - 0 Dogues de Paris MB IDF Old School : Marco, Marco MB IDF Brennus 0 - 1 Esprit Canari Esprit Canari : Fred Metz Capitale 1 - 1 Bonito Team Metz Capitale : Ludo Bonito Team : Pedro 4eme journée MB IDF Old School 0 - 2 Esprit Canari Esprit Canari : Michel, Philippe Metz Capitale 9 - 0 Dogues de Paris Metz Capitale : Guillaume, Youssef x2, Julien x5, Adrien MB IDF Brennus 0 - 0 Bonito Team 5eme journée MB IDF Brennus 1 - 0 Metz Capitale MB IDF Brennus : Julien (csc) Esprit Canari 1 - 0 Dogues de Paris Esprit Canari : Adrien MB IDF Old School 0 - 1 Bonito Team Bonito Team : Julien (csc) Classement 1. Esprit Canari 15 pts ( 5 G - 0 N - 0 P / 7 - 1 ) 2. MB IDF Brennus 10 pts ( 3 G - 1 N - 1 P / 5 - 2 ) 3. Bonito Team 8 pts ( 2 G - 2 N - 1 P / 3 - 2 ) 4. Metz Capitale 7 pts ( 2 G - 1 N - 2 P / 14 - 4 ) 5. MB IDF Old School 3 pts ( 1 G - 0 N - 4 P / 3 - 8 ) 6. Dogues de Paris 0 pt ( 0 G - 0 N - 5 P / 0 - 15 ) ------------------------------------------------------------ 1/2 Finale Consolante Liverpool French Branch - Dogues de Paris (forfait) Les gras du bide 1 - 0 MB IDF Old School Les gras du bide : Mickael ------------------------------------------------------------ Finale Consolante Liverpool French Branch 4 - 1 Les gras du bide Liverpool French Branch : Mathilde, Bruno, Ronan, Ronan Les gras du bide : Olivier ------------------------------------------------------------ 1/4 Finale Team Showbizz 0 - 0 Metz Capitale ( tab 1 - 2 ) Hexagones 0 - 3 Bonito Team Bonito Team : Guillaume, Guillaume, Coach MB IDF Coach 0 - 0 MB IDF Brennus ( tab 3 - 2 ) MB IDF Fond du Bus 0 - 3 Esprit Canari Esprit Canari : Michel, Philippe, Philippe ------------------------------------------------------------ 1/2 Finale Metz Capitale 0 - 0 MB IDF Coach ( tab 2 - 3 ) Esprit Canari 0 - 1 Bonito Team Bonito Team : Alexis ------------------------------------------------------------ Finale MB IDF Coach 1 - 0 Bonito Team MB IDF Coach : Nono ------------------------------------------------------------ Vainqueur : MB IDF Coach 11 BP / 5 BC Kamel & Yohan 3, Dam 2, Big & Ben-Becker & Nono 1 Finaliste : Bonito Team 7 BP / 3 BC Guillaume 2, Evrard & Pedro & Julien (csc) & Coach & Alexis 1 1/2 Finaliste : Esprit Canari 10 BP / 2 BC Michel 5, Philippe 3, Fred & Adrien 1 1/2 Finaliste : Metz Capitale 14 BP / 4 BC Julien 6, Youssef 4, Vangogh (csc) & Ludo & Guillaume & Adren 1 1/4 Finaliste : MB IDF Brennus 5 BP / 2 BC Konio & Fletcher & Gibaldipontin & Pauleta & Julien (csc) 1 1/4 Finaliste : Team Showbizz 6 BP / 2 BC Yannick 2, Morritz & Thomas & Seb & Bassem 1 1/4 Finaliste : Hexagones 4 BP / 6 BC Benjamin 2, François & Guillaume 1 1/4 Finaliste : MB IDF Fond du bus 4 BP / 7 BC Valito 3, Jacky 1 Vainqueur Consolante : Liverpool French Branch 6 BP / 4 BC Ronan 3, Mathieu & Mathilde & Bruno 1 Finaliste Consolante : Les gras du bide 3 BP / 14 BC Rick & Mickael & Olivier 1 1/2 Finaliste Consolante : MB IDF Old School 3 BP / 9 BC Marco 3 1/2 Finaliste Consolante : Dogues de Paris 0 BP / 15 BC Signaler
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_239140 Un excellent tournoi dans une très bonne ambiance!! merci aux hex@s présents et à mon collègue Ludovic qui a comblé les absences de dernière minutes. merci au gardien nantais qui nous a prêté ses gants à chacun de nos matchs! merci pour les binouzes et les cakes!! à noter que sur le but de Guillaume je fais une passe décisive de 30m avec une balle en cloche à dézinguer un satellite!! sinon, l'arbitre a dit que "j'avais pris Mathilde par derrière" et que donc y'avait faute ....j'ai juste mi le pied sur le ballon après qu'elle ait tenté de me déchirer le maillot!!! :nocomment: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler