Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237972 D'après mes souvenirs, non. Fausses infos dans ce cas. Sinon vous avez une idée du nombre qu'on sera, de quoi mettre de l'ambiance ou pas? Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237988 D'après mes souvenirs, non. Tu te souviens mal Un coin de tribune loin du poteau du corner, grillagé comme au zoo. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237989 Tu te souviens mal Un coin de tribune loin du poteau du corner, grillagé comme au zoo. Il parlait du parking, pas du parcage Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_237991 Merci pour les infos G80, leur paking visiteur il est mal foutu on m'a dit à VA? Il est petit mais en même temps peu de gens font le dep... L'an dernier la rue était barrée en amont mais finalement on a réussi à passer et se garer dedans. Les années précédentes on pouvait y accéder et se garer sans problème. Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237997 des nouvelles du couple sarkolandiste? Places réservées hier par e-mail ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238009 euh, on loue ou pas? parce que ça va faire juste sur internet merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238015 Oui, on loue ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a Auteur comment_238045 Si y a des motivés au départ de Lyon il reste une place dans la voiture de mon pote Meddle vous pouvez me contacter en mp si intéressé ou le contacter sur le forum d'olweb => Meddle69 Merci Vu l'heure de départ de Paris on prévoit un resto avant match? Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238054 Vu l'heure de départ de Paris on prévoit un resto avant match? apéro oui, dinatoire éventuellement Martin, est-ce que tu viens demain ? Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238055 c'est mon premier déplacement avec les Hex@gones le rendez-vous c'est à quelle heure et où? RV 1h avant au stade pour la distribution des places, mais si tu veux te joindre à nous plus tôt pour prendre un verre en ville avant le match, contacte nous par Message privé sur ce forum ou par SMS Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238064 Vu l'heure de départ de Paris on prévoit un resto avant match? j'ai dit que je louais à 14h! ce n'est en aucun cas l'heure de départ à vous de me dire où et quand merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238070 j'ai dit que je louais à 14h! ce n'est en aucun cas l'heure de départ à vous de me dire où et quand 14h30 porte maillot ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a Auteur comment_238081 14h30 porte maillot ? ça me va ou/et porte de la chapelle/clignancourt Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238090 RV 1h avant au stade pour la distribution des places, mais si tu veux te joindre à nous plus tôt pour prendre un verre en ville avant le match, contacte nous par Message privé sur ce forum ou par SMS je veux bien passer boire un verre avant, dites moi juste où et quand weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_238096 je veux bien passer boire un verre avant, dites moi juste où et quand Je ne sais pas encore à quelle heure nous arriverons sur Valenciennes, ni dans quel lieu nous nous poserons, donc le mieux c'est que tu me recontactes en fin d'après-midi. Je t'ai laissé mon n° en message privé. Signaler