Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237568 Comme je pense que tu es aveuglé J'en pense pas moins de toi Tu es avec éxilé un des plus pessimiste de ce forum; il faudrait que je ressorte certains de tes posts de la saison passé et du cours de cette saison pour montrer que si on t'avais écouté, Lyon ne serait pas sorti des poules de LDC (meme pas qualifié en LDC cette année...) et serait plus à la lutte pour jouer la LDC. Schweinsteiger n'est pas un milieu défensif, donc on ne peut pas le comparer a Makoun/Gonalons. Seul Van Bommel est vraiment comparable avec Makoun/Gonalons. Butt, pourquoi le Bayern aimerait acheter Lloris ? Muller, s'il avait été bon, comme l'a dit $ynop$ l'OL en aurait pris 3 également à l'aller. Lisandro est meilleur qu'Olic. Donne lui les memes ballons, il t'en mets 3 également. Et Toulalan, tu l'enlèves par oublie ou exprès ? Donc je persiste, les 4 joueurs de l'OL que j'ai cité au début non rien à envier à leur équivalent "Munichois". Ca se discute sur certains défenseurs : Lahm/RVR, Van Buyten/Boumsong. En plus, tu juges les joueurs sur leur perf en 1/2, c'est tout sauf significatif. Si tu veux, tu pourrais juger les Bavarois sur leurs rencontres face à Bordeaux (2 défaites) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237571 Je pense être beaucoup plus optimiste qu'exilé a la limite, je veux bien que tu remontes mes messages, je pense que tu n en trouveras pas tant que ça qui soient exagérément pessimistes. Dire que l Ol est moins bon l an passé alors qu'il l'était, c'est un constat, pas un pronostic. Et cette année, en LDC, je pense même avoir été plutôt optimiste : j'ai toujours pensé qu on avait eu le meilleur tirage possible et en quarts et en demi pour espérer se qualifier. J espérais même un renversement de situation lors de ce match retour, a condition de voir un autre OL. Après, que tu le veuilles ou non, l'OL est en régression depuis 3 ans, depuis cette demi-saison a 50pts a la trêve. Et l'an passé, c est de justesse qu'on obtient notre 3e place. Cette saison, ça me parait encore plus compromis, elle est encore possible, mais ça va devenir de + en + tendu, surtout s il y a un contre-coup de l élimination. Et dans le foot, ça peut aller très vite : pas de qualif en LDC ça signifie plus de Lloris, plus de Lisandro etc. On n en est hélas pas si loin que ça . Sur le comparatif des joueurs, on peut toujours discuter, forcément. Maintenant, tu prends pour une affirmation pessimiste ce qui pour moi n était au départ qu une interrogation. Et si je ne mentionne pas Toulalan, je n ai pas non plus mentionné Ribery puisqu en effet je me basais sur la double confrontation. Après, c est quand même une belle déculottée qu on s est prise a domicile, et si Muller ne croquait pas autant, ça aurait pu être bien plus lourd encore. Donc, je maintiens, je ne suis pas sur qu a part le goal, le Bayern n échangerait aucun de nos 10 autres joueurs (sauf Mario Gomez ) quant aux matches de poules face a Bordeaux, ils paraissent loin désormais, considère qu ils étaient alors en rodage ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a Auteur comment_237574 considère qu ils étaient alors en rodage ! Les clubs français, on se rode en fin de saison, c'est un concept qu'il faut assumer... (tient, on a pas encore parler du déficit physique et de notre préparateur idoine...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237575 Je pense être beaucoup plus optimiste qu'exilé a la limite, je veux bien que tu remontes mes messages, je pense que tu n en trouveras pas tant que ça qui soient exagérément pessimistes. Faut pas pousser quand meme Dire que l Ol est moins bon l an passé alors qu'il l'était, c'est un constat, pas un pronostic. Et cette année, en LDC, je pense même avoir été plutôt optimiste : j'ai toujours pensé qu on avait eu le meilleur tirage possible et en quarts et en demi pour espérer se qualifier. J espérais même un renversement de situation lors de ce match retour, a condition de voir un autre OL. Après, que tu le veuilles ou non, l'OL est en régression depuis 3 ans, depuis cette demi-saison a 50pts a la trêve. Personne ne conteste que l'OL de cette année est moins bon que celui d'il y a 2 saisons. La demi-saison a 50pts, c'était un exploit. Par contre, l'OL de cette année est-il moins bon que celui de la saison passé ? La je ne suis pas sur. C'est à la fin de Chpt qu'on pourra vraiment comparer. Déjà pour la LDC, y'a pas photo. La différence en L1, c'est que maintenant, il y a des adversaires qui sont meilleurs. L'OL du début de saison passée se reposait sur la version précédente, mais ca n'a pas duré. Et l'an passé, c est de justesse qu'on obtient notre 3e place. heu, l'OL fini avec 7 pts d'avance sur le 4eme et le 5eme. Meme si le PSG a fait illusion sur 3/4 journées, l'OL n'a pas vraiment été inquiété pour cette 3ème place (l'OL n'est jamais descendu plus bas que 3eme). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237576 l'OL de cette année est-il moins bon que celui de la saison passé ? La je ne suis pas sur. (...) heu, l'OL fini avec 7 pts d'avance sur le 4eme et le 5eme. Meme si le PSG a fait illusion sur 3/4 journées, l'OL n'a pas vraiment été inquiété pour cette 3ème place (l'OL n'est jamais descendu plus bas que 3eme). et cette année on est 5e à 4 journées de la fin. Donc ça régresse. Le plus bas niveau depuis plus de 10 ans... Alors, oui, tu vas me dire qu'on est demi-finalistes européen. Mais désolé, si on n'est pas dans les 4 premiers de son pays, j'estime qu'on n'est pas non plus dans les 4 premiers du continent. Il est très important de bien finir la saison, et on a la chance (?) d'affronter 2 adversaires directs pour se replacer. Je pense qu'on n'aura pas le même coup de mou que Bordeaux après leur élimination, mais la marge de maneuvre est étroite. Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237582 et cette année on est 5e à 4 journées de la fin. Donc ça régresse. Le plus bas niveau depuis plus de 10 ans... T'es pas trop honnete sur ce coup la : l'OL a un match en moins. L'OL était 3eme avant de prendre son match en retard. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237619 Je pense être beaucoup plus optimiste qu'exilé ......... pas de qualif en LDC ça signifie plus de Lloris, plus de Lisandro etc. teu teu teu... là, y'a débat ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler