Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237417 Le 5e du championnat de France en finale de Ligue des Champions, ce serait peut-être un peu trop énorme pour être vrai... Après le match aller à sens unique, je sentais bien un excès de confiance du Bayern et par contrecoup, un exploit possible de l'OL. Finalement, je me demande si ce n'est pas du côté lyonnais qu'est en train de venir l'excès de confiance... Tous les Lyonnais parlent de la qualification en finale comme si elle était à portée de main, comme s'il suffisait de claquer des doigts et vouloir se lâcher pour réussir un tout autre match qu'à l'aller. Putain, si c'était si facile, on jouerait la finale chaque année... La vérité du terrain, ce sera aussi celle de la tactique. J'avoue que je suis assez perplexe à l'idée de titulariser Gomis d'entrée. Ça donne un peu l'impression de vouloir aller au combat la fleur au fusil, en jouant son va-tout d'entrée. Si c'est pour se prendre un but en contre et perdre rapidement ses illusions comme contre Porto, la Roma - ou le Bayern la saison dernière -, j'espère au moins que les joueurs lyonnais sont préparés à l'idée que la qualif ne se jouera peut-être pas à 2-0 mais à 5-3 ou 6-4 s'il faut aller cher un tel score... Mais le Bayern va récupérer Van Bommel, nous on manquera de Toulalan, je ne suis pas sûr que ce soit en empilant les attaquants sur la feuille de match et en dégarnissant notre milieu de terrain qu'on réussira mieux à contrôler le ballon qu'au match aller. Je pense qu'un trio Govou-Lisandro-Delgado des grands jours pourrait suffire à créer des brèches et enflammer le match. Et qu'on aura besoin de garder des atouts dans la manche pour être capables de faire basculer ou garder le contrôle du match jusqu'à la 90e ou 120e minute... Je suis d'accord. En fait, je suis plutôt confiant, et je suis certain que l'OL fera un bon match, plein d'engagement. Par contre, j'espère que Gomis d'entrée, c'est du bluff. On ne peut pas se passer de Lisandro devant pour ce match, et des joueurs comme Delgado et Govou sur les côtés me semblent tout indiqués pour ce genre de matchs. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237427 Il y a , AMHA, une quantité d'intox de la part des deux entraineurs autour de ce match, quelque chose de rarement vu... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237436 Il y a , AMHA, une quantité d'intox de la part des deux entraineurs autour de ce match, quelque chose de rarement vu... Oui, du genre DeMichelis et VanBuyten pas à l'entraînement par ex ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237438 Oui, du genre DeMichelis et VanBuyten pas à l'entraînement par ex ? L'angine de Lloris, la blessure de Cris, la rumeur Bastos en ArG, celle du 442 avec Gomis et Lisandro (marche aussi, mais moins bien, avec un 433), le groupe de 17 (incluant les blessés) coté Bayern, etc... etc... Je suis d'accord pour dire qu'on ne verra pas VanB ou DeM (pas les deux, l'un ou l'autre), mais pour le reste, c'est pipotage et concour de "je te tient, tu me tient" entre Puel et Van Gaal, mâtiné d'un "c'est moi qui ait le plus de blessés" C'est bien, ça laisse un premier suspens sur les titulaires... (Put... c'est quand que ça commence ????) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237445 Ca monte ca monte Modifié le 27 avril 201015 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237447 Je suis d'accord. En fait, je suis plutôt confiant, et je suis certain que l'OL fera un bon match, plein d'engagement. Par contre, j'espère que Gomis d'entrée, c'est du bluff. On ne peut pas se passer de Lisandro devant pour ce match, et des joueurs comme Delgado et Govou sur les côtés me semblent tout indiqués pour ce genre de matchs. D'après l'Equipe, ce serait un quatuor Govou-Delgado-Bastos-Lisandro Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237448 D'après l'Equipe, ce serait un quatuor Govou-Delgado-Bastos-Lisandro Yes, encore une nouvelle compo Lloris Réveillère - Cris - Boumsong - Cissokho Gonalons - Makoun Govou - Delgado - Bastos Lisandro Jean II, tombe dans les escaliers et laisse ta place à Kimi. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237449 En plus, c'est la pleine lune ce soir... Quand je vous dit que les astres sont avec nous (hein mon Raymond...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237451 Pour ce blason, frappé du lion, à tes côtés toujours nous chanterons. Pour les canuts, jamais vaincus, ce chant résonnera dans vos rues!!. Allez allez, allez allez, écoutez le peuple lyonnais !!! (Je le fait là, mes voisins vont suffisamment souffrir ce soir) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237452 Pour ce blason, frappé du lion, à tes côtés toujours nous chanterons. Pour les canuts, jamais vaincus, ce chant résonnera dans vos rues!!. Allez allez, allez allez, écoutez le peuple lyonnais !!! (Je le fait là, mes voisins vont suffisamment souffrir ce soir) Je l'ai dans la tête depuis 1h... Que ceux qui sont au stade le chantent pour moi ! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237456 Ça joue encore avec le frein à main, ça n'ose pas, cf Delgado sur la dernière occase... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237457 Ils jouent mal les Lyonnais, ils ne se trouvent pas. Soit ils essayent les exploits individuels mais qui n'aboutissent pas, soit du jeux rapides, mais y'en a toujours u qui "chie" sa passe Je pense que la compo est trop inédite pour fonctionner. Govou et Delgado se marche dessus parfois. Faut que Puel fasse des changements. J'oubliais, limite faute professionnelle de Bastos avec son occas Modifié le 27 avril 201015 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237458 Gomis à la place de Cissokho On verra si c'est payant... Modifié le 27 avril 201015 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237459 C'est tactique de rater les touches et les marquages sur les touches ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237462 C'est fini. Dommage. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237463 Mouais, avec le melon que l'on avait, c'est pas étonnant... Quel gachis... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237464 Pas de regret en fait, on n'avait ni le niveau, ni l'expérience pour battre ce Bayern. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237465 Mouais, avec le melon que l'on avait, c'est pas étonnant... C'est une plaisanterie ? Puel et les joueurs savaient que c'était possible, mais en aucun cas ils était arrongant en pensant que c'était déjà fait. Rien a voir avec le Real en 1/8eme par exemple. Sinon, l'arbitre en 2nde mi-temps : du grand n'importe quoi! L'expulsion de Cris c'est une ignominie sans nom et en plus après il continue en ne donnant pas de jaune à certains allemands qui font bien pire que Cris ou en laissant jouer des pieds en l'air dangereux. Il faut quand meme reconnaitre que le Bayern était meilleur, mais au moment ou Lyon commencait a reprendre le dessus, l'arbitre plie le match ha le sport, une vraie passion Signaler