Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236999 Plus personne n'a d'équipe. Il s'agit de donner, pour chacun des 2 rounds correspondant aux demi-finales aller-retour, les prono 1N2, les qualifiés, et les scores approchants. Celui qui fait le meilleur pronostic (1 pt par bonne réponse) marquera un avantage de 1 pt pour la finale, à chaque tour de jeu. Il y aura un prono sur la finale. Lors de ce prono, - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 4 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 1 pt - un score exact trouvé rapporte 3 pts - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt - à ce score, nous additionnerons les avantages qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu. *** Atletico-Madrid - Liverpool résultat : score : Hambourg - Fulham résultat : score : le meilleur pronostiqueur sur l'ensemble de ces matches remportera un bonus de 1 pt pour la finale. Pour déterminer le meilleur pronostiquer des demi-finales, j'accorde 1 pt par bonne réponse (1N2) et 1 pt à chaque meilleur score approchant. Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_237011 Atletico-Madrid - Liverpool résultat : N score : 1-1 Hambourg - Fulham résultat : 1 score : 3-1 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 avril 201015 a comment_237101 Atletico-Madrid - Liverpool résultat : 1 score : 2-1 Hambourg - Fulham résultat : 1 score : 2-1 Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a Auteur comment_237271 résultat de ce premier round de la finale juju 3 pts (Atletico, + les 2 scores approchants) vraigone 0 pt Juju marque le premier point de cette finale. Le deuxième point en jeu se fera lors des demi-finales retour. Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur comment_237323 dmi-finales retour 1 pt est également en jeu pour votre duel final. Le principe est identique,il faut simplemen rajouter le nom des équipes qualifiées Liverpool - Atletico Madrid - Résultat 1,N,ou2 : - Qualifié : - Score exact : Fulham - Hambourg - Résultat 1,N,ou2 : - Qualifié : - Score exact : (1 pt par bonne réponse ou meilleur score approchant, 3 pts pour le score exact), le meilleur total remporte le point mis en jeu. Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237336 Liverpool - Atletico Madrid - Résultat 1,N,ou2 : 1 - Qualifié : Liverpool - Score exact : 4-1 Fulham - Hambourg - Résultat 1,N,ou2 : 2 - Qualifié : Hambourg - Score exact : 2-3 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a comment_237559 Liverpool - Atletico Madrid - Résultat 1,N,ou2 : 1 - Qualifié : Liverpool - Score exact : 3-1 Fulham - Hambourg - Résultat 1,N,ou2 : N - Qualifié : Hambourg - Score exact : 1-1 Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_237638 2-1 lors des 2 rencontres (c'est le score après prolongations qui est retenu lors du Survivor) VraiGone match 1 : 1 pt (résultat correct) match 2 : 0 pt juju match 1 : 2 pts (résultat correct, meilleur score approchant) match 2 : 1 pt (meilleur score approchant) juju remporte ce duel et marque donc un 2e point dans cette finale. Tout n'est pas perdu pour VraiGone puisqu'il est encore possible de marquer 8 pts sur la finale de la compétition. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_238111 Finale Atletico Madrid - Fulham - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 4 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 1 pt (1 = Atletico, 2 = Fulham, N = on va aux tirs au but), - un score exact trouvé rapporte 3 pts (compte non tenu des tirs au but, mais je tiens compte des prolongations) - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt vous pouvez jouer par MP Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_238335 les résultats attendus : Atletico 1 2-1 Les 2 joueurs, juju et VraiGone ont donné exactement ce pronostic (cependant, j'avais invité VraiGone à modifier le sien pour avoir une chance de l'emporter). Juju réalise un carton plein avec 8 pts sur cette finale + les 2 pts précédemment acquis. Il remporte donc le jeu :bravo: Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238398 J'ai trop tardé pour jouer mais je félicite juju pour cette belle victoire méritée et je retenterai ma chance lors de la prochaine coupe. Encore bravo aussi à Iles-Féroé pour son travail sur ces jeux Survivor. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 14 mai 201015 a comment_238432 Merci et bravo à toi pour cette belle finale, il suffisait que je donne un score différent et tu me battais d'un point. Signaler