Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236838 Bonjour à tous Je vais à Munich par le bus d'OL Voyages, je voulais savoir si vous aviez prévus des choses sur place ? Comme un rassemblement avec le match ... Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236892 Bonjour à tous Je vais à Munich par le bus d'OL Voyages, je voulais savoir si vous aviez prévus des choses sur place ? Comme un rassemblement avec le match ... Si oui, dans la plus grande tradition paranoïaque des déplacements de foot, nous n'en parlerons pas ouvertement ici, mais je te MP. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur comment_236933 Si oui, dans la plus grande tradition paranoïaque des déplacements de foot, nous n'en parlerons pas ouvertement ici, mais je te MP. OK, je te remercie et te réponds par MP ; désolé pour le topic, je ne savais pas ! Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236988 Sachant que tu pars avec OL Voyages, il y a peu de chance que tu puisses choisir ce que tu veux faire avant le match;, tout le monde reste GROUPIR Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236993 ça dépend guillaume "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler