Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plan Starbucks - boisson offerte le 15 Avril

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Rejoignez le mouvement. Le 15 Avril, apportez une tasse de voyage réutilisable au Starbucks le plus proche de chez vous et obtenez gratuitement un café fraîchement préparé.

Si une personne peut sauver des arbres, ensemble nous pouvons sauver des forêts.

Pour le bien de la planète, Starbucks encourage tous ses clients à passer des gobelets aux tasses de voyage réutilisables

http://www.starbucks.com/thebigpicture

Individuellement, nous pouvons sauver des arbres mais ensemble nous pouvons préserver les forêts.

C’est pourquoi, nous souhaiterions vous encourager à passer d’un gobelet à une tasse réutilisable.

Rejoignez le mouvement. Le 15 avril, apportez votre propre mug dans votre Starbucks et nous vous offrirons la boisson à base d'espresso de votre choix.*

Chaque jour, venez avec votre thermos ou votre mug et bénéficiez de 0.30€ de réduction à l’achat de votre boisson.

Allez sur www.starbucks.com/impact pour voir les milliers de personnes qui s’engagent à faire la différence.

*Sauf dans les salons Starbucks Gare Montparnasse et Roissy 1.

http://www.facebook.com/event.php?eid=116140875068275

Pour voir les boissons à base d'expresso:

http://www.starbucks.fr/fr-FR/_Favorite+Be...so+classics.htm

J'ai demandé à la serveuse de mon starbucks, on peut apporter un mug ou thermos non starbucks (qui ne sont pas donnés le plus petit est vendu 7€) et ils rempliront en fonction de la taille du récipient apporté :(

Posté(e)

Tu t'es trompé de forum, tu n'es pas sur radins.fr ici

Merci de nous faire profiter d'un super mega bon plan d'un café gratuit :(

Posté(e)
  • Auteur
Tu t'es trompé de forum, tu n'es pas sur radins.fr ici

Merci de nous faire profiter d'un super mega bon plan d'un café gratuit ;)

gnagnagna heureusement tout le monde n'est pas aigri je m'en fous, y a plus de gens qui sont contents d'en profiter et économiser +5€ (voir + j'ai testé ce matin la serveuse a dit qu'on pouvait repasser sans problème dans la journée) que ceux qui couinent :(

Modifié par tarantino80

Posté(e)

y'ena pas à gre :(

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
gnagnagna heureusement tout le monde n'est pas aigri je m'en fous, y a plus de gens qui sont contents d'en profiter et économiser +5€ (voir + j'ai testé ce matin la serveuse a dit qu'on pouvait repasser sans problème dans la journée) que ceux qui couinent :(

T'façon le café Starbucks, c'est de la pisse d'âne. Comme tous les cafés filtre :)

Posté(e)

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire un bide :)

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
T'façon le café Starbucks, c'est de la pisse d'âne. Comme tous les cafés filtre :)

what else :(

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

le vrai bon plan, c'est d'éviter de prendre son café dans un starbuck (café mode marketing "Friends") et de le faire chez soit.

Posté(e)

j'suis encore exclu, j'bois que du chocolat!!!! :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
j'suis encore exclu, j'bois que du chocolat!!!! :(

Dans mes bras mon frère !!! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...