Posté(e) le 21 avril 201015 a Auteur comment_237153 Tu as vendu ta caisse de fonction Oui mais c le but de mon travail enfin bon, personne n'a de place pour nous ??? Signaler
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_237311 Bonjour, je pars de Paris en train le mardi, et je serai motivé pour un retour en voiture apres le match si il y a de la place. Je participerai aux frais et à la bonne ambiance! Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237330 Oui mais c le but de mon travail enfin bon, personne n'a de place pour nous ??? des nouvelles? Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur comment_237360 des nouvelles? Désolé pas trouvé de places... Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237365 Titouplin, revient sur Paris merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237376 Titouplin, revient sur Paris Quoi ? Tu t'ennuies avec nous ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237420 Quoi ? Tu t'ennuies avec nous ? mauvaise interprétation Titou, il veut pas faire un dép', et puis y'a un gros naze qui propose de faire une caisse en A/R et il signe tout de suite!!! je veux qu'il reviennes pour qu'on reparte!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler