Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236343 Voilà qui nous forme une première tuture avec option dodo (si pas de J9) : Goonny, Méli, Indy, Titou et moi Heu... J'espère que vous ne comptez pas sur la Punto Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236358 Passage par Reims?lol Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236360 faudrait le louer a mon avis on en aura pour moins cher de prendre 2 voitures "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236365 faudrait le louer a mon avis on en aura pour moins cher de prendre 2 voitures c'est clair j'ai jeté un oeil 430 € avec 500 km inclus et 0,50€ par km supplémentaire ! sachant que Munich faut compter 1500 km ca fait 950 € pour la location + essence... Je peux sans doute avoir une voiture. Qui est interessé ? - moi - manu - synops ? - ? - ? à 5 personnes ca revient a peu pres à 45 - 50 € par personne + place de match Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236370 Trop cher pour moi si on es reste là malheureusement... Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236390 Méli, dans la Delherme's mobile ca devrait rentrer Delf Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236397 c'est clair j'ai jeté un oeil 430 € avec 500 km inclus et 0,50€ par km supplémentaire ! sachant que Munich faut compter 1500 km ca fait 950 € pour la location + essence... Je peux sans doute avoir une voiture. Qui est interessé ? - moi - manu - synops ? - ? - ? à 5 personnes ca revient a peu pres à 45 - 50 € par personne + place de match en voiture, on ferait le retour tout de suite après le match ? si oui ça me tente bien ! Faut se décider vite ! avant ce soir 20h ... Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236404 a ce que j'ai compris on peut faire 2 voitures : Voiture 1: Goonny Delf Celt Méli Indy Voiture 2 : Southgone Manu Juju Gael gael tu confirmes ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236407 han je suis partie du post de Delf et j'ai zappé notre dumbo national !!! Vraiment désolée ! a ce que j'ai compris on peut faire 2 voitures : Voiture 1: Goonny Delf Raph Méli Indy Voiture 2 : Southgone Manu Juju le gone ? Gael ? Celt ? legone, gael, celt, vous confirmez ? n'oubliez pas de réserver avant ce dimanche vos places Modifié le 11 avril 201015 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236408 ce que je voudrais savoir c'est si la voiture 2 part après le match ou si on dort nous aussi sur place (où ?) Départ le matin du match je suppose ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236415 nan depart apres le match pour la voiture 2 si j'ai bien suivi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236417 je vais envoyer mon mail de réservation et je verrais bien .... soit en voiture si on est assez pour en faire une 2ème (ce que je préfèrerais largement), soit en train mais ça fait long ! Faut pas que ma chef merde et m'accepte de reporter ma formation du 22, à priori oui, il y avait plusieurs dates de disponibles Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236420 Il me semble avoir dit non si ça revenait à ce prix-là... Bref, je verrai ça ce soir ! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236421 Bref, je verrai ça ce soir ! Manu si tu viens pas de qui je me moque? bon t'as de la chance y aura Gillou et Rayls, y a de quoi faire "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236451 bon vu quon avait pas de nouvelles des autres, nous avons fait avec les personnes sures et avons 2 voitures bouclées : Voiture 1 (dodo sur place) : Goonny Delf Titouplin Méliii Indy Voiture 2 (retour après le match) : Southgone Manu Franck JP + son fils let's go ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236452 du coup j'apparais plus dans la voiture 2 alors que j'ai envoyé mon mail et dit précédemment que je préférais largement partir en voiture ..... Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236453 bah t'as mis "soit ... soit..." + post également dans post depuis paris donc on a fait avec la caisse qui partait sûr delf, goonny, y a possibilité de rajouter un 6ème siège dans votre caisse ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236455 Ouais, mais le 6 ème devra être petit. Si Delf et Méli veulent bien s'y relayer, c'est jouable Modifié le 12 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236467 vu que la 2ème voiture était loin d'être sûre, je préparais mes arrières avec un plan B en train. Du coup je suis entrain de regarder les horaires de train mais du coup va falloir que je dorme sur place quoiqu'il en soit. edit : purée c'est la mission en train Modifié le 12 avril 201015 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236473 vu que la 2ème voiture était loin d'être sûre, je préparais mes arrières avec un plan B en train. Du coup je suis entrain de regarder les horaires de train mais du coup va falloir que je dorme sur place quoiqu'il en soit. edit : purée c'est la mission en train Je te conseille de rester sur place le soir, y a moyen de boire une bonne bière et de rigoler un max. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236476 Ouais, mais le 6 ème devra être petit. Si Delf et Méli veulent bien s'y relayer, c'est jouable Ca ne me gène pas de voyager ds le coffre Les hex@s gèrent ! Y* Signaler