Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236823 Personne n'habite Gerland, donc Villeurbanne. On peut dire 7h parce qu'il faut que je dorme un minimum quand même. Si ca vous va c'est cool. On peut héberger mardi soir des gens à la maison, mais ca sera plus pour faciliter le départ que pour faire la fête car le lendemain j'enchaine 750 bornes Pour les chambres, elles sont de cbien de lits Le Gone? quel tarif? si les chambres sont de 3, on peut en prendre 2 (filles-garçons) Pour le mercredi midi, je propose un pic nic rapido sur une aire d'autoroute histoire de ne pas perdre de temps inutilement. On se rattrapera le soir. Donc chacun peut amener un saucison ou autre connerie. Pensez à amener des boissons, surtout ceux qui picolent bien... Qu'en pensez vous les amis? Faut que je me renseigne aussi sur le degré d'alcool autorisé en suisse et en allemagne Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236824 Rhaaaaa !! ça donne envie un dep comme ça !!! Comme a dit Franck, j'ai commencé de bosser 1 mois et demi trop tôt (mais je m'en plains pas, je me rattraperai à Gerland au retour !). Pas cool Indy pour ton entorse BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236900 l'hôtel précédent est maintenant complet, le plus près trouvé : 3 chambre doubles à 80€ (total 240€ divisé par 6) - petit déjeuner inclus Situé à 76km au sud-ouest de Munich (1h15) Si c'est bon pour vous, je réserve rapidement Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236902 ça fait cher, mais ok merci Modifié le 17 avril 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236929 Hôtel réservé à l'instant. Arrivée avant 18h00 sinon la réservation est automatiquement annulée. 3 chambres doubles, lits séparés demandés Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_236934 Merci Vincent ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_236943 Bonjour, C'est mon premier déplacement par le biais de votre association!! Petite question : comment on récupère les billets sur place?? Un signe distinctif, un endroit particulier?? Merci de vos conseils A mercredi Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_236962 Bonjour, C'est mon premier déplacement par le biais de votre association!! Petite question : comment on récupère les billets sur place?? Un signe distinctif, un endroit particulier?? Merci de vos conseils A mercredi Salut, on récupère les billets devant l'entrée de la tribune visiteurs, environ 1h30 / 1h avant le coup d'envoi. Tu as du recevoir un mail où tout est expliqué et avec des numéros de portable au cas où. Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236974 Salut les jeunes, personne ne m'a dit s'il souhaitait dormir à Villeurbanne mardi soir merci de me tenir au courant le plus vite possible. Sinon, un parking visiteur est il prévu? Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236981 Salut les jeunes, personne ne m'a dit s'il souhaitait dormir à Villeurbanne mardi soir merci de me tenir au courant le plus vite possible. Sinon, un parking visiteur est il prévu? moi j'veux bien dormir à Villeurbanne mardi soir plus sérieusement, on part de chez Gonny je suppose ... Rdv à 7h confirmé ? Quelqu'un a-t-il un GPS Europe ? Si non, mon tél. PDA a tom-tom europe installé, faut que je prenne l'attache pare-brise et le cordon allume-cigare, donc me tenir au courant. J'ai oublié de préciser, le paiement des chambres se fait sur place, donc prévoyez de l'argent. Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236982 Tu dors chez moi ou chez toi? Départ 7h oui, je pense que c'est bien, non? J'ai deux GPS Europe, no soucy Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236985 avec méli, on te dit cet aprèm gouigoui ok ? bisous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236986 On dort chez Indy, on viendra pour 7h. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236989 Pas encore au point les filles Ne vous encombrez pas trop niveau bagage car il ne restera pas beaucoup de place dans la voiture. Signaler
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_236995 Tu dors chez moi ou chez toi? chez moi bien sûr j'suis à 3 minutes en voiture ..... Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237220 Bien rentrés, 1600 kilomètres bien passés, un bon déplacement avec des paysages magnifiques en Bavière. Quelques excellentes photos aussi Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237233 Merci Goonny ! Le meilleur dans le dep, c'est pas l'match ! Même pas vu JTABG ni Bond ni Franck, l'hallou ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237237 Les Hex@s représentés en nombre sur le site de Sport24.com. >> << Descendez jusqu'en milieu de page;). Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237263 L'autoroute allemande: tu peux doubler, tu mets ton clignotant, tu revérifies vite fait ton rétroviseur et...ah tu ne peux plus doubler....une bagnole à 180km/h te double Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237265 t'as oublié les travaux sur 2km puis 10 bornes plus loin les travaux sur 5km .... sans parler des toilettes payantes sur les aires de repos!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237268 très bon dep. , bon séjour en Bavière. Merci à goony qui a conduit comme un chef 1500km. Au fait l'AFG Arena est le stade de St Gallen ! Signaler
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_237270 L'autoroute allemande: tu peux doubler, tu mets ton clignotant, tu revérifies vite fait ton rétroviseur et...ah tu ne peux plus doubler....une bagnole à 180km/h te double grave! bien souvent j'ai hésité à y allé. Pourtant j'aime les Audi, BMW et Porsche mais pas au point de me retrouver avec un avant d'Audi A5 greffé à l'arriere de ma clio!lol Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 août 201114 a comment_258228 le CR du dép est enfin en ligne !!! http://www.hexagones.org/site//cr_afficher.php?id=252 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler