Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bayern-OL au départ de Paris

Featured Replies

Posté(e)

genre

Rayls a evite de boire des canons avec moi ce soir, salo!

pour info, TGV Lyria a 10h24 :( et squattage de voiture, merci a tous :surpris3:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Réponses 62
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
genre

Rayls a evite de boire des canons avec moi ce soir, salo!

pour info, TGV Lyria a 10h24 :( et squattage de voiture, merci a tous :surpris3:

bien esquivé, oui, mais premier petit soucis ce "matin" ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

la voiture demarre pas ... ah si, elle demarre...

a+

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Encore un dep inoubliable bien que trop court!

Je viens de me reveiller dc une ptite pensée au facteur qui lui bosse depuis 6h30... :superman:

J'espere que les 3 casse bonbons sont bien rentrés de Reims à Paris (oui ok je suis le 4e casse bonbons).

En attendant vous avez vu un peu la qualité du pilote!!!???lol.

Rayls a-t-il chouiné au passage devant chaque hotel?

En tt cas merci a vous 3 pour l'ambiance durant ces 1500km ds ma ptite clio (option levier de vitesse vibrant).

Ce fut un réel plaisir de parler économie avec Grob, bonbec avec Rayls et colis livrés avec toi Gillou :D

J'ai fait 155 photos et videos donc si qqn est intéressé.

Il y en a qq unes d'assez impressionantes et marantes vu notre jovialité en allant à l'Allianz. Quelques dossiers....lol.

J'ai également une pensée et eu un grand plaisir à passer une partie de l'avant match et surtout l'apres match avec les Hexas from Lyon, Indy et Raph (qui ont traversé avec courage l'immmmmmense allée qui mène au stade), Goony et sa p'tite femme Delph qui sont tt 2 toujours aussi agréables et souriants, Legone dont j'ai aidé à finir son litre de blonde :barbu: , Yann qui a fini par nous retrouver, Francois que je n'avais plus vu depuis le dep à Liverpool (2 jours inoubliables la-bas aussi hein francois...), Amélie que j'ai du consolé de l'absence de son homme-président :clinoeil2: ,Toro et sa bande qui ont été tres sympas sur la Plaz où nous avons meme été témoins prévilégiés d'une arrestation : Eins, Zwei, Polizei!!!

J'ai eu également le plaisir de rencontrer Greg, l'un des fondateurs des Hexas à qui je dis donc MERCI!

J'espere n'avoir oublié personnes sinon veuillez m'excuser, jsui encore ds la semoule!

Gros bisous à toutes et à tous et je l'espere rdv à Santiago Bernabeu!!!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

et benh voila il va faire la gueule maintenant lol!

Mon p'tit Damien, j'ai été bien content d'enfin arriver à te faire poser sur une photo! A quand la prochaine!

Si tu veux des photos pour le forum dis le moi car on a fait une belle séance tous ensembles à la mi-temps ds l'allianz!

bIZ

Posté(e)

Vous avez dormi sur place finalement?

Posté(e)
Vous avez dormi sur place finalement?

votre hotel étant trop loin de notre route et l'hotel des copines de gilles affichant complet, nous avons finalement posé la voiture sur une aire de repos en banlieue de Munich vers 3h30 du mat' et avons dormi dedans jusqu'à 7h. Puis départ direct.

Posté(e)

Salut mon JB ! , en parlant de videos , c'est quand tu veux , que tu nous fait partager tes multiples sequences depuis ton adhesion aux Hex@s , je pense que ca pourrai interesser un grand nombre de personnes :D

Posté(e)

Salut mon JB ! , en parlant de videos , c'est quand tu veux , que tu nous fait partager tes multiples sequences depuis ton adhesion aux Hex@s , je pense que ca pourrai interesser un grand nombre de personnes :D

Posté(e)
Encore un dep inoubliable bien que trop court!

Je viens de me reveiller dc une ptite pensée au facteur qui lui bosse depuis 6h30... :superman:

J'espere que les 3 casse bonbons sont bien rentrés de Reims à Paris (oui ok je suis le 4e casse bonbons).

En attendant vous avez vu un peu la qualité du pilote!!!???lol.

Rayls a-t-il chouiné au passage devant chaque hotel?

En tt cas merci a vous 3 pour l'ambiance durant ces 1500km ds ma ptite clio (option levier de vitesse vibrant).

Ce fut un réel plaisir de parler économie avec Grob, bonbec avec Rayls et colis livrés avec toi Gillou :D

Il y en a qq unes d'assez impressionantes et marantes vu notre jovialité en allant à l'Allianz. Quelques dossiers....lol.

J'ai également une pensée et eu un grand plaisir à passer une partie de l'avant match et surtout l'apres match avec les Hexas from Lyon, Indy et Raph (qui ont traversé avec courage l'immmmmmense allée qui mène au stade), Goony et sa p'tite femme Delph qui sont tt 2 toujours aussi agréables et souriants, Legone dont j'ai aidé à finir son litre de blonde :barbu: , Yann qui a fini par nous retrouver, Francois que je n'avais plus vu depuis le dep à Liverpool (2 jours inoubliables la-bas aussi hein francois...), Amélie que j'ai du consolé de l'absence de son homme-président :clinoeil2: ,Toro et sa bande qui ont été tres sympas sur la Plaz où nous avons meme été témoins prévilégiés d'une arrestation : Eins, Zwei, Polizei!!!

J'ai eu également le plaisir de rencontrer Greg, l'un des fondateurs des Hexas à qui je dis donc MERCI!

J'espere n'avoir oublié personnes sinon veuillez m'excuser, jsui encore ds la semoule!

Gros bisous à toutes et à tous et je l'espere rdv à Santiago Bernabeu!!!

Y'a un autre François dans le groupe, ou alors c'est de moi qu'on parle ? Parce que je n'étais pas à Liverpool, et de mémoire, JB, on s'était pas vu depuis Liverpool, mais à Paris :clinoeil2:

Posté(e)

oui effectivement je pense m'etre tropmpé. J'ai dit francois en pensant à Juju85.

Mais le pb c'est que souvent je ne sais pas a quel visage coorespond un pseudo aloirs qu'on s'est certainement deja vu a chaque fois lol.

Es-tu sur l'une des photos des matchs a Paris?

A+

Posté(e)
oui effectivement je pense m'etre tropmpé. J'ai dit francois en pensant à Juju85.

Mais le pb c'est que souvent je ne sais pas a quel visage coorespond un pseudo aloirs qu'on s'est certainement deja vu a chaque fois lol.

Es-tu sur l'une des photos des matchs a Paris?

A+

Je suis le mec que tu as rencontré au Lotter Café et à qui tu as dit (apparemment en état d'ébriété progressif léger) : "on s'est déjà croisé à Paris, non ?" Et puis quand j'ai vu la table avec les chopes d'un litre bien entamées, j'ai compris :D

Donc oui, j'avais un blouson noir (ce loubard! ) un tshirt blanc et un jean , et oui, on s'est croisé lors des foot hexa, notamment contre Bordeaux et Liverpool (mouillées)