Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bayern-OL au départ de Paris

Featured Replies

Posté(e)

Compliqué pour le moment. Une seule personne a répondu à mon "appel". Les potentiels accueillants sont toujours muets. Typiquement allemand (sans aucune référence à Ferguson ! ) que de ne jamais répondre... c'est très irritant, mais c'est comme ça que ça marche chez eux...

• Réponses 62
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
rien pour le moment, François cherche je lui fais confiance il a habité presque deux ans là bas il nous trouvera bien un pont :(

Damien, c'est bon pour nous deux, on logera chez mon ancien coloc'. Prévoir sac de couchage et tapis de sol.

Et sinon j'ai la possibilité d'héberger trois autres personnes chez un ami. Gilkman avait dormi chez lui l'an dernier, c'est un allemand francophone, amateur de l'OL.

Plus d'infos assez rapidement, je l'espère.

Posté(e)
Et sinon j'ai la possibilité d'héberger trois autres personnes chez un ami. Gilkman avait dormi chez lui l'an dernier, c'est un allemand francophone, amateur de l'OL.

M'étonne pas qu'il soit open pour nous accueillir à nouveau après la chope que gilkman lui a laissée la dernière fois :(

Posté(e)
M'étonne pas qu'il soit open pour nous accueillir à nouveau après la chope que gilkman lui a laissée la dernière fois :(

Mouais, en même temps, des chopes, c'est pas ce qui manque à Munich.

Bon il faut à tout prix que je lui trouve une place à Andy.

Pour tous ceux qui viendraient à se désister, contactez-moi !!!

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis intéressé par du covoiturage au départ de Paris pour le match à Munich. Je n'ai pas de voiture, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une opportunité. Est-ce qu'il y a une place pour moi ? Un départ le matin du match me convient à toute heure.

Pour le retour, il est possible que je reste un jour supplémentaire à Munich, donc pas d'engagement pour le moment, mais à voir.

Merci !

Posté(e)

GILK

RAYLLS

LEGONE

GROB

Pour des raisons d'organisation, j'ai besoin de svoir avant ce soir:

- Qui prefere dodo sur place avec départ tot le matin?

- Qui doit absolument rentrer apres le match (voire apres une biere )?

- Qui vient d'UMEA à l'aller exactement?

GROB: ta voiture est dans quel situation "de vie"? La mienne = clio diesel de 1996 avec 250 000km. Un bon moulin mais on ne sait jamais.

RAYLLS: n'hésite pas à me lacher ton num (mm par MP);

=> Selon l'expérience de certains, la voiture de loc ne serait-elle pas trop couteuse? => facturation de chak km + location en elle-mm...

Merci à tous

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
Salut à tous,

Je suis intéressé par du covoiturage au départ de Paris pour le match à Munich. Je n'ai pas de voiture, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une opportunité. Est-ce qu'il y a une place pour moi ? Un départ le matin du match me convient à toute heure.

Pour le retour, il est possible que je reste un jour supplémentaire à Munich, donc pas d'engagement pour le moment, mais à voir.

Merci !

je te tiendrai au jus tres vite car pour le momen c'est full!

mais on ne sait jamais, les impondérables

Posté(e)

En ce qui me concerne je rentrerai bien tout de suite après le match (1 bière vite fait ), ça m'arrangerai.

Je pars de Lyon le matin du match, pas d'Umea.

Si on doit prendre ma voiture pour répondre à ton sms JB, j'ai une Ibiza 3 portes. A 3 derrrière ça va être un peu serré mais bon pourquoi pas ! Voiture essence, avec du poids on va pas mal consommer ....

GROB habite où ?

Posté(e)
En ce qui me concerne je rentrerai bien tout de suite après le match (1 bière vite fait ), ça m'arrangerai.

Je pars de Lyon le matin du match, pas d'Umea.

Si on doit prendre ma voiture pour répondre à ton sms JB, j'ai une Ibiza 3 portes. A 3 derrrière ça va être un peu serré mais bon pourquoi pas ! Voiture essence, avec du poids on va pas mal consommer ....

GROB habite où ?

tu me parlais d'autoroute l'autre jour.

Perso je ne comptais pas la prendre depuis Reims: c'est une voie rapide jusqu'au bout (110km/h donc on rame pas en route qd mm). Ca évite les péages et la différence avec l'autoroute n'est que d'1heure.

Il me semble que Grob vient de Paname.

Mais j'ai une solution pour lui donc ca ne sera point un pb! :(

Posté(e)
tu me parlais d'autoroute l'autre jour.

Perso je ne comptais pas la prendre depuis Reims: c'est une voie rapide jusqu'au bout (110km/h donc on rame pas en route qd mm). Ca évite les péages et la différence avec l'autoroute n'est que d'1heure.

Il me semble que Grob vient de Paname.

Mais j'ai une solution pour lui donc ca ne sera point un pb! :(

je te parlais d'autoroute car audelà de 110/120km/h, ma voiture a tendance à méchamment monter dans les tours et consommer (elle est faite à la base pour rouler en ville avec une boite courte, pas faite pour faire de la vitesse sur autoroute d'un point de vue consommation)

Posté(e)

Ma voiture c'est une ZX de 93 qui n'a plus de 5e mais sinon elle fonctionne pas trop mal (c'est pas une blague). J'étais sérieux quand je disais que je la sentais pas pour un long trajet comme ça ! :(

Je viens de paris mais je peux prendre un train jusqu'à Reims par exemple.

Sinon, pour le retour tout me va. le seul souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver un hébergement si on veut rester là-bas, il y a un gros salon apparemment.

Modifié par grob

Posté(e)
Ma voiture c'est une ZX de 93 qui n'a plus de 5e mais sinon elle fonctionne pas trop mal (c'est pas une blague). J'étais sérieux quand je disais que je la sentais pas pour un long trajet comme ça ! :(

Je viens de paris mais je peux prendre un train jusqu'à Reims par exemple.

Sinon, pour le retour tout me va. le seul souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver un hébergement si on veut rester là-bas, il y a un gros salon apparemment.

l'hebergement n'est pas un soucis. On trouvera tjrs. Je vais en discuter avec Gilk.

Pour la bagnole ca va surement etre la mienne. Ca dépend si Legone est avec nous ou non. Je vais voir ca avec lui.

Pour paris => reims je te dis ca tt a l'heure au tel, j'ai une proposition a te faire.

Posté(e)

Je suis en cours d'hésitation, train ou auto?

je mp qq uns d'entre vous pour discussion de vive voix.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Finalement je pars de Lyon en voiture ian9791 :(

donc rien à voir avec Paris et LeVarois

Posté(e)
Finalement je pars de Lyon en voiture ian9791 :(

donc rien à voir avec Paris et LeVarois

I know now...suspense!!!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Je suis en cours d'hésitation, train ou auto?

je mp qq uns d'entre vous pour discussion de vive voix.

François et moi on a pris le billet Paris Strasbourg via la SNCF et ensuite le billet Strasbourg (via Stuttgart) Munich via DB car la SNCF ce sont des voleurs, pour le même train ils prennent deux fois plus cher!

On a fait pareil pour le retour.

Je t'ai envoyé les références et des captures d'écran du site DB.DE pour te montrer comment réserver et avoir un tarif réduit bien que sans carte de réduc :(

Posté(e)
François et moi on a pris le billet Paris Strasbourg via la SNCF et ensuite le billet Strasbourg (via Stuttgart) Munich via DB car la SNCF ce sont des voleurs, pour le même train ils prennent deux fois plus cher!

On a fait pareil pour le retour.

Je t'ai envoyé les références et des captures d'écran du site DB.DE pour te montrer comment réserver et avoir un tarif réduit bien que sans carte de réduc :cache:

je suis toujours en cours d'hésitation

notamment parce que les prix des billets sncf est maintenant prohibitif pour strasbourg :(

On ajoute a cela la greve des agents SNCF: pas possible de prendre un billet astucieux dans un train de nuit pour l'instant! :)

Modifié par ian9791

Posté(e)

je suis bien con,tent que les billets d'avion pour Munich aient quasi doublé le temps qu'on se décide il y a 1 semaine parce que là clairement mercredi on partirait pas

le trajet qu'on fait: Strasbourg en TGV puis location de voiture (on est 7). Retour de nuit à Strasbourg après le match et 1er TGV pour Paris

Posté(e)

Je le sens de plus en plus roots ce voyage...

JB ca tiendrait toujours? :( Les gros nases vous êtes la?

Posté(e)
Je le sens de plus en plus roots ce voyage...

JB ca tiendrait toujours? :( Les gros nases vous êtes la?

j'affiche complet depuis hier mon p'tit Yann. La faute a l'annulation d'Uméa pour Gilk et Rayls.

A moins que Rayls ne sacrifie sont dep pour qq heures de sommeil lol :surpris3:

Posté(e)

Félicitations a eux pour un pragmatisme que je ne leur avais pas connu depuis longtemps

Bon ben j'attends plus que demain pour me décider alors!

Posté(e)
A moins que Rayls ne sacrifie sont dep pour qq heures de sommeil lol :(

'tain, c'est clair c'est pas humain ce genre de truc.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
'tain, c'est clair c'est pas humain ce genre de truc.

:(:surpris3:

Pov'bichon...

Je t'amenagerai un tit'espace dodo ds le coffre lol

Et pi Gillou sera la pr t'aider a dormir. Pas de pb pr moi,tant que vs tirez le rideau...lol

Posté(e)

vive les plans de derniere minute :(:surpris3:

Posté(e)
vive les plans de derniere minute :(:surpris3:

pour info, voiture complete : Gillou, Grob, Rayls qui a finalement confirmé en fin de soirée) et mi.