Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236151 salut les gones,. un déplacement en baviere est de mise pour cette demi finale. qui se motive pour un déplacement soit en voiture moins chere que l'avion tout de même. j'y serai en tout cas Modifié le 8 avril 201015 a par Indy champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236165 moi je voulais y aller en voiture mais je pense pas qu'elle supporte l"aller-retour lol! Si une voiture Hexas passe par Reims c'est avec plaisir que je prendrai le relais au volant s'il le faut... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236166 moi je voulais y aller en voiture mais je pense pas qu'elle supporte l"aller-retour lol! Si une voiture Hexas passe par Reims c'est avec plaisir que je prendrai le relais au volant s'il le faut... Je suis un peu dans la même situation au départ de Paris. Je craindrais un peu que la mienne reste en rade avant d'arriver Mais si il n'y a pas d'autre solution et que d'autres sont prêts à prendre le risque, on peut tenter ! Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236170 Euh, désolé Fafa mais ce sera sans doute avion aussi! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236179 Pour ma part avec le boulot , ca sera l'option Gerland pour le match retour Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236187 bonjour tout le monde, Je vois que les deplacements "indep" commencent a s organiser. Ma question est peut etre hors sjet mais on peut faire comment pour avoir les places seches???? Moi je part de Stuttgart (allemagne) donc si des gones veulent se retrouver la bas avant d aller a Münich why not! Mais ce probleme de places me tracasse..... (billeterie du Bayern est inaccessible) Ciao ciao Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236188 Fafa, si tu fais une caisse, tu aurais peut-être Rayls et moi pour le retour sur Paris!! tiens nous rapidement au courant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236194 bonjour tout le monde, Je vois que les deplacements "indep" commencent a s organiser. Ma question est peut etre hors sjet mais on peut faire comment pour avoir les places seches???? Moi je part de Stuttgart (allemagne) donc si des gones veulent se retrouver la bas avant d aller a Münich why not! Mais ce probleme de places me tracasse..... (billeterie du Bayern est inaccessible) Ciao ciao tu veux des places en tribune lyonnaise ou munichoise ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236197 Lyonnaise, ou du moins pres des "tribunes visiteurs"! J'ai ete abonné pendant 6 ans au virage Sud avant de partir en allemagne pour mes etudes. On est trois francais ici a Stuttgart, et on a se probleme de place... Dc si vous avez des conseils ou des idées qui pourraient m aider.... Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236202 Lyonnaise, ou du moins pres des "tribunes visiteurs"! J'ai ete abonné pendant 6 ans au virage Sud avant de partir en allemagne pour mes etudes. On est trois francais ici a Stuttgart, et on a se probleme de place... Dc si vous avez des conseils ou des idées qui pourraient m aider.... Etape 1: adherer aux Hexas "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236207 étape 2 : envoyer un mail avant lundi midi à places@hexagones.org en précisant les noms prénoms et numéros de tél portable toute place commandée est due "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236210 Bonjour, Après 2 fabuleux déplacements marqués par le très fort impact des supporters lyonnais à Santiago Bernabeu et au Stade Chaban-Delmas, l’Olympique Lyonnais va poursuivre son parcours en Champions League à l’Allianz Arena du Bayern Munich, le mercredi 21 avril. Pour permettre au plus grand nombre de venir encourager CRIS et ses partenaires, l'OL propose un tarif spécial de 30,00€ pour les groupes officiels au lieu de 50,00€ dans la limite des places disponibles. Merci de me faire passer votre commande à places@hexagones.org avant dimanche 11 avril à 20h00. A votre disposition pour tout complément d’information. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236225 salut les gones,. un déplacement en baviere est de mise pour cette demi finale. qui se motive pour un déplacement en voiture sans moi désolé fafa Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236247 Bonjour, Après 2 fabuleux déplacements marqués par le très fort impact des supporters lyonnais à Santiago Bernabeu et au Stade Chaban-Delmas, l’Olympique Lyonnais va poursuivre son parcours en Champions League à l’Allianz Arena du Bayern Munich, le mercredi 21 avril. Pour permettre au plus grand nombre de venir encourager CRIS et ses partenaires, l'OL propose un tarif spécial de 30,00€ pour les groupes officiels au lieu de 50,00€ dans la limite des places disponibles. Merci de me faire passer votre commande à places@hexagones.org avant dimanche 11 avril à 20h00. A votre disposition pour tout complément d’information. Je voudrais en réserver une pour moi stp. Le chèque de 30.00€ par demain matin. Bisous Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236250 POUR INFO: vu le prix des A-R en avion Paris-Munich (pas moins de 170€), je compte y aller depuis Reims en voiture. Ne reste qu'à négocier avec mon boss un repos exceptionnel le jour du match histoire de rallier München tranquillement en 6/7h. Le coût (même seul) est bien moins élevé que l'avion: une centaine d'euros d'essence A-R (+ 50€ de péage si je passe par l'autoroute en France; mais pour à peine une heure de décalage, autant prendre la route ,qui est en fait une voie rapide). Si j'obtiens le feut vert + la voiture de fonction, j'aurai 1 seule place de libre à mes côtés Si je prends ma titne perso, ca sera alors 3 places dispo! Merci de vous manifester au + vite si vous êtes intéressés, que je sache quoi demander ou non à mon bossssss Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236254 Je voudrais en réserver une pour moi stp. Le chèque de 30.00€ par demain matin. Bisous pour la 250è fois, Seulement les réservations par mail à places@hexagones.org comptent! Arrêtez les réservations par mp forum hexa, facebook, sms etc Ca prend 10 secondes d'envoyer un mail. Pensez à la gestion derrière et centralisation des commandes! Modifié le 9 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236258 merci damien "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236320 pour la 250è fois, Seulement les réservations par mail à places@hexagones.org comptent! Arrêtez les réservations par mp forum hexa, facebook, sms etc Ca prend 10 secondes d'envoyer un mail. Pensez à la gestion derrière et centralisation des commandes! doucement Damiano! 1ère fois que je reserve via le forum. j'ai zapé sur le moment car un peu fatigué en ce moment. J'ai rectifié la chose par MP. Biz a+ Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236325 J'ai rectifié la chose par MP. euh tu veux dire par email (à places[@]hexagones.org) ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236341 Déplacement en train avec Tarant', pour ma part. Modifié le 10 avril 201015 a par Earls Court Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236342 Déplacement en train avec Tarant', pour ma part. oh ! je pourrais vous récupérer à Strasbourg ou dès le départ à Paris (à voir le plus rapide pour moi). vous dormez sur place je suppose après le match ? Vous avez quelquechose ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236356 euh tu veux dire par email (à places[@]hexagones.org) ? les deux en fait. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_236373 8h de route en voiture il faut compter 130 euro de frais à l'aller si on remplit une voiture c'est jouable. depart le jour du match vers 10h. c'est super jouable. qui est motivé meme pour prendre une voiture de location ????????,, champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236411 oh ! je pourrais vous récupérer à Strasbourg ou dès le départ à Paris (à voir le plus rapide pour moi). vous dormez sur place je suppose après le match ? Vous avez quelquechose ? rien pour le moment, François cherche je lui fais confiance il a habité presque deux ans là bas il nous trouvera bien un pont Signaler