Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236130 Salut ! Le match de dimanche étant à 17h. Qui serait partant pour un Tiger Wok après ? Merci de poster ici si votre réponse avant samedi 20h00. Bises, "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236174 Je regarde ce soir les horaires du cross et je te tiens au jus Delf Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236228 A voir pour nous. Mais c'est négatif pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236249 AH ben oui, partant ! J'ai toujours voulu y manger au moins une fois !! Delf, si tu viens, tu penses au calpin ?? (en plus ça rime ...) Et puis bon, Tiger Wok tu aimes bien te faire draguer là-bas non ? Modifié le 9 avril 201015 a par Flocool BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236282 Loool heureusement que tu me le rappelles, bon je vais essayer d'y penser cette fois C'est ok pour nous deux! Delf Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236295 ça dépend vous pensez finir vers quelle heure? on met trois plombes à être servi dans ce resto? pour une fois que le match n'est pas le dimanche à 21h avec donc retour tgv sur Paris directement au boulot le lundi matin (plus de tgv après 23h) j'aimerais rentrer sur Paris le dimanche soir et m'épargner de me lever à 5h lundi ... Modifié le 9 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236297 Ben si le dernier tgv est à 23h, tu l'auras sans souci je pense. On leur dira qu'on est pressé car tu as un train et je pense que ça le fera. Mais le match finira vers 19, donc on est au resto vers 19h30, on va pas mettre 2h30 non plus pour manger BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236304 Ben si le dernier tgv est à 23h, tu l'auras sans souci je pense. On leur dira qu'on est pressé car tu as un train et je pense que ça le fera. Mais le match finira vers 19, donc on est au resto vers 19h30, on va pas mettre 2h30 non plus pour manger 23h ça me fait arrivée à 1h à Gare de Lyon -et encore si à l'heure ce qui n'est pas souvent le cas - tu me paies le taxi jusqu'à Courbevoie/la Défense? TGV 22h ça serait plus sympa Je me doute bien que vous allez pas mettre 2h30 pour manger mais le dernier asiat que vous avez fait parait que fallait attendre 1h donc je préfère me renseigner avant histoire de ne pas partir alors qu'on en est qu'à l'apéro... Modifié le 9 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236305 ben si on dit qu'on est pressé, si on arrive vers 19h30, on aura fini de manger vers 21h j'espère BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236388 Damiem si tu es vraiment pressé, tu as aussi la possibilité de ne prendre que l'apéro. Delf Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur comment_236406 c'est bon c'est réservé ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236459 C'était sympa, merci Indy pour le dépannage, bien rentré Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236463 Un avis sur le resto sinon ? Service, bouffe et tout ça ? Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236470 Moi c'était la première fois que j'y mangeais, et j'ai trouvé ça sympa Au niveau de la bouffe tu as le choix entre poisson ou viande, et avec différentes sauces et tout, donc sympa. Et c'est bon ! Le seul hic c'est que tu paies plus cher que la Pizza Latino, mais c'est pas la même chose non plus. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236477 Vidange comprise? J'ai pris le forfait tout compris avec passage supplémentaire Flocool je suis ok avec ton analyse sauf pour la viande niveau choix que j'ai trouvé limite mais c'est clair que j'aime bien le concept, la difficulté c'est en mélangeant tout ça de bien doser chaque proportion d'ingrédients pour obtenir le goût souhaité. Je recommande la sauce huître ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236481 Ouais, je suis d'accord aussi avec le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de viande. Peut-être une prochaine fois. Par contre niveau dessert, j'ai trouvé ça un peu léger pour le prix. J'ai pris un Samossas Banane, mais finalement je ne le prendrai plus (rapport quantité/prix c'est le même que les profiteroles à 8,40 chez la Pizza Latino ! lol). Tu avais pris sauce huître ? Il me semble que c'est Raph aussi qui avait bien aimé les moules hier soir non ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a Auteur comment_236508 hey dam t'es pas obligé d'enregistrer derrick t'sais ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_236511 Il me semble que c'est Raph aussi qui avait bien aimé les moules hier soir non ? J'avoue que mes voisines m'ont bien gâté, à la fin j'en pouvais plus Avec les anecdotes salaces d'Aline pour pimenter tout ça, miam ! Signaler
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_236535 quand j'irai à Auchan, je ne verrai plus jamais les carottes naines comme avant... Signaler
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_236545 quand j'irai à Auchan, je ne verrai plus jamais les carottes naines comme avant... Ni les crayons papiers je crois ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler