Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Resto après OL-Lille

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Le match de dimanche étant à 17h.

Qui serait partant pour un Tiger Wok après ?

Merci de poster ici si votre réponse avant samedi 20h00.

Bises,

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Je regarde ce soir les horaires du cross et je te tiens au jus :cache:

Delf

Posté(e)

A voir pour nous.

Mais c'est négatif pour l'instant.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

AH ben oui, partant ! J'ai toujours voulu y manger au moins une fois !!

Delf, si tu viens, tu penses au calpin ?? (en plus ça rime ...)

Et puis bon, Tiger Wok tu aimes bien te faire draguer là-bas non ? :hein1:

Modifié par Flocool

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

C'est ok pour moi.

Posté(e)

Partant également.

Posté(e)

Loool heureusement que tu me le rappelles, bon je vais essayer d'y penser cette fois :hein1:

C'est ok pour nous deux!

Delf

Posté(e)

ça dépend vous pensez finir vers quelle heure? on met trois plombes à être servi dans ce resto?

pour une fois que le match n'est pas le dimanche à 21h avec donc retour tgv sur Paris directement au boulot le lundi matin (plus de tgv après 23h) j'aimerais rentrer sur Paris le dimanche soir et m'épargner de me lever à 5h lundi ...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Ben si le dernier tgv est à 23h, tu l'auras sans souci je pense. On leur dira qu'on est pressé car tu as un train et je pense que ça le fera. Mais le match finira vers 19, donc on est au resto vers 19h30, on va pas mettre 2h30 non plus pour manger :hein1:

Posté(e)
Ben si le dernier tgv est à 23h, tu l'auras sans souci je pense. On leur dira qu'on est pressé car tu as un train et je pense que ça le fera. Mais le match finira vers 19, donc on est au resto vers 19h30, on va pas mettre 2h30 non plus pour manger :hein1:

23h ça me fait arrivée à 1h à Gare de Lyon -et encore si à l'heure ce qui n'est pas souvent le cas - tu me paies le taxi jusqu'à Courbevoie/la Défense? ;)

TGV 22h ça serait plus sympa ;) Je me doute bien que vous allez pas mettre 2h30 pour manger mais le dernier asiat que vous avez fait parait que fallait attendre 1h donc je préfère me renseigner avant histoire de ne pas partir alors qu'on en est qu'à l'apéro...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

ben si on dit qu'on est pressé, si on arrive vers 19h30, on aura fini de manger vers 21h j'espère

Posté(e)

Damiem si tu es vraiment pressé, tu as aussi la possibilité de ne prendre que l'apéro. :hein1:

Delf

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon c'est réservé !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
merci Indy pour le dépannage

Vidange comprise? :(

Posté(e)

Un avis sur le resto sinon ?

Service, bouffe et tout ça ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Moi c'était la première fois que j'y mangeais, et j'ai trouvé ça sympa :( Au niveau de la bouffe tu as le choix entre poisson ou viande, et avec différentes sauces et tout, donc sympa. Et c'est bon ! Le seul hic c'est que tu paies plus cher que la Pizza Latino, mais c'est pas la même chose non plus.

Posté(e)
Vidange comprise? ;)

J'ai pris le forfait tout compris avec passage supplémentaire :(:cache:

Flocool je suis ok avec ton analyse sauf pour la viande niveau choix que j'ai trouvé limite mais c'est clair que j'aime bien le concept, la difficulté c'est en mélangeant tout ça de bien doser chaque proportion d'ingrédients pour obtenir le goût souhaité. Je recommande la sauce huître !

Posté(e)

Ouais, je suis d'accord aussi avec le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de viande. Peut-être une prochaine fois.

Par contre niveau dessert, j'ai trouvé ça un peu léger pour le prix. J'ai pris un Samossas Banane, mais finalement je ne le prendrai plus (rapport quantité/prix c'est le même que les profiteroles à 8,40 chez la Pizza Latino ! lol).

Tu avais pris sauce huître ? Il me semble que c'est Raph aussi qui avait bien aimé les moules hier soir non ? :(

Posté(e)
  • Auteur

hey dam t'es pas obligé d'enregistrer derrick t'sais !

Citation

Posté(e)

quand j'irai à Auchan, je ne verrai plus jamais les carottes naines comme avant... :(

Posté(e)
quand j'irai à Auchan, je ne verrai plus jamais les carottes naines comme avant... ;)

Ni les crayons papiers je crois ... :(