Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238004 Bien rentrés, un déplacement bien sympa mais fatigant Mais non, moi suis revenue en pleine forme !! En tout cas, c'était bien cool de vous voir à la GM. Delphine, je t'ai envoyé hier un chèque de 30 euros. Si tu reçois une enveloppe VdM : ne la jète pas ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_238006 Yo gaghoo bien reçu le chèque En revanche, il faut que je regarde pour les comptes de nourriture, que chacun participe un peu. Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238012 oui, idem pour l'hotel, faut qu'on participe aussi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_238013 Si tu reçois une enveloppe VdM : ne la jète pas ! Vive l'abus de biens sociaux Modifié le 6 mai 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238014 Vive l'abus de biens sociaux Tu aurais préféré que je l'envoie sans timbre pour que ce soit toi qui payes ? (j'ai pas des amis postiers, moi, héhoo...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238021 voiture réservée à Montparnasse pour 14h vous pouvez m'y rejoindre ou bien me donner un RDV là-haut!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238032 voiture réservée à Montparnasse pour 14h vous pouvez m'y rejoindre ou bien me donner un RDV là-haut!!! Tu veux retourner à Montpellier? Ça te tente pas Valenciennes? Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_238035 Merci Gillou ! Montpellier ou pas, je veux bien un arrêt à Porte de Clignancourt ou La Chapelle Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a Auteur comment_238046 Yo les Gones Pour les gens présents dans la voiture, le cout global après pas loin de 900 km est de 27 pour ceux qui ont fait AR ( 13.5 euros pour Denis qui n'a fait que l'aller ) Pour la nourriture, c'est spar donné, j'en prends une partie à ma charge (50 euros) car il reste quelques bières mais je partage le reste en 9 (dont Delf et moi), ce qui fait (196-50)/9=16 euros. Sachant que je n'ai pas compté les petits trucs individuels achetés en plus sur place car tout le monde a payé un petit truc en plus (croissants (Flo,Denis et Titou) pain et macvin (Gilles), Tapenade pour Ray etc). Une partie est aussi gentillement offert par la grand mère de Delf. voilou, Pour ceux qui ont Voiture + bouffe: 43 euros. (Denis: 29,5) Que bouffe: 16 euros. J'espère que ca vous va mais bon, je trouve que pour trois jours avec alcool à gogo, c'est pas dégueu. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_238098 voiture réservée à Montparnasse pour 14h vous pouvez m'y rejoindre ou bien me donner un RDV là-haut!!! Haaa, mais, toi, tu postes les infos sur le dép' à Valenciennes dans le post "Déplacement à Montpellier" ? Je comprends mieux : depuis hier, je me demandais comment vous faisiez pour avoir déjà les horaires des rdv. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238231 (Denis: 29,5) Je viens seulement de voit ton message , le cheque part d'ici la fin de semaine Signaler
Posté(e) le 19 mai 201015 a Auteur comment_238697 Salut, bien reçu le paiement de Gaghoo, Ray, Gilles et Denis. Me manquera Flo, Indy, à l'occasion. Je dois encore des sous sous à Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 mai 201015 a comment_238701 pas de pbm j'envoie ça aujourd'hui désolée pour le retard "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler