Posté(e) le 28 avril 201015 a Auteur comment_237475 MAJ effectuée. Pour l'appart à La Grande Motte, je reçois donc Titou, Indy et Gilles. Je peux prendre Floriane aussi mais uniquement dimanche soir Flo, Denis, Ray et Gaghoo, faudra malheureusement trouver un truc car je ne peux pas loger tout le monde. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237476 bon pour info, j'ai pas reçu les résas de loic, méli, gaghoo et rayls deadline midi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237509 Aller dimanche Voiture 1 : Le Gone, Juju Voiture 2: Méli, Bébé, Dragon (De Bollène) Retour dimanche Voiture 1: LeGone, Méli , Juju et Denis Voiture 2: Bébé , Dragon (De Bollène), un collègue voiture 3: Southgone ramène Indy Pas nécessaire que je prenne ma voiture donc, pour l'aller j'irai dans la voiture 2 et pour le retour dans la voiture 1 (ou 3) puisque Loïc ne passe pas par Bollène pour le retour. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237524 Non rien... Modifié le 28 avril 201015 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237539 bon pour info, j'ai pas reçu les résas de loic, méli, gaghoo et rayls deadline midi Mail envoyé à 11h30... (Merci Titou pour le sms !!) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237540 Train : Gaghoo, Ray. Essayez de faire en sorte qu'on ne soit pas obligés de faire des AR Grande Motte-Montpellier toutes les 3 h quand même. Pas de souci, c'est réglé : on va loger à Montpellier centre, de vendredi à lundi. Plus d'accès à Hex@ jusqu'à vendredi (et encore pas sûre d'avoir le temps d'y aller). Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 avril 201015 a Auteur comment_237603 Flo et Denis, vous savez ou vous allez dormir? Rdv chez moi demain à partir de 17h, le temps que delf revienne du taf, on pourra partir vers 18h30 si problème dites moi Modifié le 30 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237610 flo a dû appeler denis elle attend une réponse de l'appart que j'avais trouvé "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237611 flo a dû appeler denis elle attend une réponse de l'appart que j'avais trouvé Negatif malheureusement , la question rechercher plutot sur Montpellier ,hotel ou appart ? Perso il ya l'option Formule 1 mais c'est en peripherie de la ville http://formule1.voyagesdunet.com/formule1-montpellier.html Modifié le 30 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237615 T'en pense quoi Goonny , par rapport a votre point de chute a La Grande Motte et l hotel decrit ci dessous ? http://www.accorhotels.com/fr/reservation/multirates.jshtml Ps je vais pas avoir acces a internet toute la journee Denis Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237616 T'en pense quoi Goonny , par rapport a votre point de chute a La Grande Motte et l hotel decrit ci dessous ? http://www.accorhotels.com/fr/reservation/multirates.jshtml Ps je vais pas avoir acces a internet toute la journee Denis Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237623 il ne marche pas ton lien http://formule1.voyagesdunet.com/formule1-montpellier.html celui de Lattes Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a Auteur comment_237624 Bah ce n'est pas la même ville tout simplement, ca voudrait dire qu'il y en aurait une partie à Montpellier, une à Lattes et une à la Grande Motte. Pas facile. Surtout que Lattes, c'est une ville centre commercial, tu ne pourras pas sortir le soir prendre un pot. Et si vous voulez passez la journée avec nous à la grande motte par exemple, je serais obligé de te ramener et donc de ne pas boire. La grande Motte, c'est quand meme une station hoteliere. Il y a des campings pas chers du tout, idem pour des studios ou des hotels, tu devrais pouvoir trouver. Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237625 C'est complique cette affaire , en plus la connection de julien rame a mort , je vais pas pouvoir passer mon apres midi devant le pc en plus il me faut l'avis de Flo qui bosse Deux hotels sur place a moins de 65 euros , tout complet .......... Modifié le 30 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237626 Et les campings (Mobil homes tout ca?) Modifié le 30 avril 201015 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237630 Je sens que je vais me replier sur l'option aller-retour dimanche , reserver quelque chose a la derniere minute me semble vraiment mission impossible , surtout dans un lieu aussi touristique Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237631 sinon, avez vous prévu de faire des courses ? (demain tout est fermé à cause du 1er mai) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237632 euh les gones, vous auriez pas un kway à me prêter SVP ? parce que je suis partie sans et je peux pas aller en acheter un... merci d'avance, "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237634 Bon je vous mets un lien pour des hotels a Montpellier pour le logement de Flo : http://fr.hotels.com/de506438/hotels-montpellier-france/ Pour ma part je vais prendre l 'option du dimanche dans la voiture du Gone69 Modifié le 30 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237640 bon finalement denis descend bien avec vous ce soir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237647 bon finalement denis descend bien avec vous ce soir ah ? Donc je ne t'héberge pas samedi soir Denis ni t'emmène en voiture ? c'est bien ça ? C'est pire que Dallas ce dép ça change toutes les 5 minutes Signaler
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_237655 Alors, quelqu'un sait si il y a un parking visiteurs ? Où vaut-il mieux se garer sinon ? Indy, t'as eu une réponse ? Merci Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_237798 Bien rentrés, un déplacement bien sympa mais fatigant Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237813 tant mieux les gars, ravi que cela se soit bien passé champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler