Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237357 moi je viens si possible du vendredi au dimanche après le match Idem pour moi Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237359 Bien tenté par un A/R dimanche pour le match avec ma voiture .... même si j'arrive crevé au boulot lundi matin ! si y a du monde motivé pour remplir la caisse (le retour y a pas mal de monde apparemment, mais si pouvait y en avaoir 1 ou 2 à l'aller !) Y-a-t-il un parking visiteur à la Mosson ? Loïc et Melii partent dimanche juste pour le match aussi ? on pourrait se suivre au cas où, j'me sentirais moins seul Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237375 (A moins qu'il n'y ait 2 places dispos dans la voiture.) Pour moi, ce sera arrivée en train le jeudi soir à Lyon. Puis, vendredi soir, je prends le train pour Montpellier. Arrivée Montpellier à 21h00 (qui vient me chercher ?). Et Rayls arrivera de Paris à peu près en même temps. Retour Montpellier/Paris lundi matin 07h20 pour moi. Montpellier/Paris dans la journée du lundi pour Rayls. On prendrait une option sur l'appartement de 2 places dont Indy parlait. Sauf, bien sûr, s'il y avait encore de la place pour nous deux dans le studio ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237389 voir récap plus loin Modifié le 27 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237395 Y aurait il des volontaires pour un tour à cheval dans les dunes et sur la plage au Grau du roi? Niveau débutant sans problème. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237401 Impossible de changer mon billet retour (train a 15h) , donc je veux bien squatter une voiture pour rentrer sur Lyon apres le match Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237404 sinon, regardez aussi du côté des campings, y a des mobilhoms pour 4/5 ou 5/6, ca peut peut etre revenir moins cher Exemple ici: http://www.camping-lapetitemotte.com/fr/47...bile-homes.aspx 36 euros la nuit , si vous etes 5 ca fait 7 euros la nuit...jouable non? Modifié le 27 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237407 Bien tenté par un A/R dimanche pour le match avec ma voiture .... même si j'arrive crevé au boulot lundi matin ! si y a du monde motivé pour remplir la caisse (le retour y a pas mal de monde apparemment, mais si pouvait y en avaoir 1 ou 2 à l'aller !) Y-a-t-il un parking visiteur à la Mosson ? Loïc et Melii partent dimanche juste pour le match aussi ? on pourrait se suivre au cas où, j'me sentirais moins seul Partant pour un dep express. Tiens moi au courant sur le portable. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237409 Ok, fire pour ma voiture. Départ dimanche après-midi et retour tout de suite après le match (sans passer par la case brasserie car boulot lundi matin !!). A/R juju85 Retour, je peux transporter Meliii Il reste donc 1 place encore pour A/R de préférence ou juste retour, voire 2 mais c'est une petite voiture (3 portes). Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237418 je peux faire ma caisse depuis le vendredi soir mais faut que quelqu'un la conduise ! lol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237419 Il reste donc 1 place encore pour A/R de préférence ou juste retour, voire 2 mais c'est une petite voiture (3 portes). Si vous pouvez vous arrêter au péage de Bollène à l'aller et au retour pour me récupérer/redéposer, je suis partant. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237421 Y aurait il des volontaires pour un tour à cheval dans les dunes et sur la plage au Grau du roi? Niveau débutant sans problème. je peux faire du ch'val en maillot de bain?!? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237425 Ok, fire pour ma voiture. Départ dimanche après-midi et retour tout de suite après le match (sans passer par la case brasserie car boulot lundi matin !!). A/R juju85 Retour, je peux transporter Meliii Il reste donc 1 place encore pour A/R de préférence ou juste retour, voire 2 mais c'est une petite voiture (3 portes). Preneur pour le trajet retour Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237433 voir récap plus loin Modifié le 27 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237434 Attention : Pour le retour, si j'ai bien compris, Master rentre tout seul jusqu'en Auvergne (?). Donc dans ma caisse au retour ça ferait Meliii, juju85, Dragon, Indy et Denis. Il y a 1 personne de trop Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237435 Attention : Pour le retour, si j'ai bien compris, Master rentre tout seul jusqu'en Auvergne (?). Donc dans ma caisse au retour ça ferait Meliii, juju85, Dragon, Indy et Denis. Il y a 1 personne de trop Je rentrerai avec mon frangin qui me déposera à Bollène dans ce cas. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237437 Aller vendredi soir Voiture 1: Moi, Delf, Gilles, Titou,Floriane, Denis: OK, départ à 6 vendredi Voiture 2: Southgone emmène Indy Train : Gaghoo, Ray. Aller dimanche Voiture 1 : Le Gone, Juju Voiture 2: Méli, Bébé, Dragon (De Bollène) Retour dimanche Voiture 1: LeGone, Méli , Juju et Denis Voiture 2: Bébé , Dragon (De Bollène), un collègue voiture 3: Southgone ramène Indy Retour Lundi Voiture: Moi, Delf, Gilles, Titou, Floriane : Ok tous en voiture pour ces 5 là Train : Gaghoo, Ray. Essayez de faire en sorte qu'on ne soit pas obligés de faire des AR Grande Motte-Montpellier toutes les 3 h quand même. Reste Tarantino Modifié le 28 avril 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237439 désolé pour lr etard au decollage mais normalement je suis du deplacement avec un aller le vendredi et retour le dimanche. Par contre il faut que je confirme... On aura peut etre une place dans la voiture ce qui semble etre une bonne chose pour l'aller notamment. Je confirme ca ce soir ou demain au plus tard ! ciao Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237440 par contre je suis logé chez mes beaux-parents... et pas de place dispo ! c'est au grau du roi ! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237441 Retour avec Vincent, ça me va Par contre Bollène n'est pas sur la route d'Issoire ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237442 Au pire je fais ma caisse si y'a besoin, pour le retour... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a Auteur comment_237443 A moins que Denis aille avec Soutgone à l'aller et au retour. Comme ca ca résoud le problème Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237444 Par contre Bollène n'est pas sur la route d'Issoire ! Arf, c'est vrai que c'est pas du tout le chemin le plus court pour aller à Issoire... Si personne ne peut me prendre/déposer sur Bollène, j'irai tout seul avec ma caisse ++ Axel Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237450 Oui et pour ma part, je vais surement descendre/remonter avec un collègue. Signaler