Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_235987 moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_235988 si le match est samedi moi mais vous etes sur que c'est dimanche ????? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_235994 Samedi 1 Mai finale coupe de France fafa. Présent pour ma part! Modifié le 6 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236004 j'ai mon lundi/mardi, le samedi est férié, ça sent le weekend dép' en J9 au départ de Paris, non? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236009 Vu que je vais descendre a Gerland pour Lyon - Bayern ( certainement le lundi en TGV ) je vais me poser quelques jours dans le coin , comme ca j'enchainerai le dep a Montpellier dans la foulee Modifié le 11 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236031 ok pour moi si j'peux poser mon lundi. Ben sinon avec un peu de chance vous serez encore en grève à ton travail Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236035 Ben sinon avec un peu de chance vous serez encore en grève à ton travail même pas en grève moi d'abord ..... et si on est en grève, j'fais copmment pour descendre à Montpellier ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur comment_236056 Delf et moi aussi présents. Certainement départ vendredi soir, retour lundi dans la journée. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236715 Partante aussi avec Rayls !! Pour partir en voiture de location dans la journée du vendredi. Mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir mon lundi off. Donc retour en voiture obligatoire après le (la soirée du) match. Des partants pour cette aller-retour de Paris ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236775 Des partants pour cette aller-retour de Paris ? Changement de programme je rentre sur Paris le lundi apres midi Modifié le 23 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_236964 Eventuellement pour le trajet retour pareil, je peux me debrouiller pour l'aller mais le retour est obligatoire pour lundi 9h a Paris! Ça peut faire Lyon pour la nuit puis train.... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 avril 201015 a comment_237290 bon ben l'appart de la mère de ma copine est pas dispo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_237301 Pour ma part, je fais l'aller-retour le dimanche pour le match. Loïc aussi. Sauf que le prez rentre en Auvergne, et moi à Lyon. Si y'a une place dans une caisse pour me ramener après le match, c'est cool. Sinon on prendrait chacun notre voiture... c'est pas cool. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_237307 Delf et moi aussi présents. Certainement départ vendredi soir, retour lundi dans la journée. Toujours d'actualite ? Histoire de planifier ma journee de vendredi ......merci Signaler
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_237308 j'ai trouvé 2 apparts en location (dispos) => Carnon 100 euros pour 3 places ou Gde Motte 40 euros / nuit pour 2 personnes (officielles ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur comment_237324 Oui moi je suis sûr de partir vendredi soir (vers 18h), et retour lundi soir. Par contre faut voir qui s'inscrit rapidement pour voir qui je prends dans la voiture et dans le studio car je ne peux pas prendre tout le monde. Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237325 moi je viens si possible du vendredi au dimanche après le match "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler