Posté(e) le 31 mars 201015 a comment_235738 Salut, est ce que il y a des lyonnais qui font le dep' au depart du nord de la france ou de belgique? Que se soit en camionette, bus, voiture etc... Merci de me repondre si c'est votre cas ;-) Merci En train depuis Lille mais je reste sur place ensuite. Signaler
Posté(e) le 1 avril 201015 a comment_235784 SNCF : grève et perturbation du trafic mercredi 7 avril 2010 Nouvelle grève à prévoir pour les voyageurs. Les syndicats de cheminots viennent de déposer, mardi 30 mars 2010 un préavis de grève reconductible à la SNCF à partir de mardi 6 avril à 20 heures. Le trafic sera surtout perturbé mercredi 7 avril 2010. La CGT-cheminots et la CFDT appellent les conducteurs de train et les contrôleurs à entamer une grève. La CGT a également déposé des préavis pour une grève de 24 heures le jeudi 8 avril 2010 appelant les autres catégories de cheminots (guichetiers, agents de l'infrastructure, du matériel...) à cesser le travail. Le trafic des TGV, TER, Corails et autres trains risque d'être fortement perturbé sur plusieurs jours. Modifié le 1 avril 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_235826 Merda, ça devait être la journée de mardi initialement. Signaler
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_235829 Helloo Aie aie aie , j'viens de me rendre compte que la grève est effectivement le 7 :/ Reste t-il une ptite place dans une voiture au départ de Paris ? (je fourni les bières!) Ca va me faire plez d'en retrouver certains Signaler
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_235832 Perso j'affiche complet (surtout pour 12h de routes....) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236005 URGENT !!! Une place à vendre 35 euros la place. Me contacter par PM "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_236037 C'est bon ça, le retour de gozzy et gyom sur les routes de france... depart de paris en voiture retour direct apres le match..; Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236178 dép' fort sympathique avec Tarantino et le pilote Stax qui m'a permis d'être à l'heure ce matin au boulot!! content d'avoir revu nos Bretons Jérémy et Julie (bonne fête ) ainsi que Mat (en coup de vent!!. on a croisé le bus des M&BIDF qui avaient la pêche à l'aller et faisaient la gueule sur une aire d'autoroute au retour!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur comment_236442 Vous avez pu bachez (ou pas) dans le parcage bordelais ? Modifié le 11 avril 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur comment_236443 Belle vision du parcage bien blinde : http://www.fansupporters.com/index.php?/category/619 Bravo a vous Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236444 Vous avez pu bachez (ou pas) dans le parcage bordelais ? on voit la bache sur 1 des photos, tout en haut à gauche, au-dessus de la partie de tribune vide Signaler