Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quart de finale Ligue des Champions - OL-Bordeaux (30 mars)

Featured Replies

Posté(e)

Probablement partant pour un aller/retour Mardi/Mercredi pour le stade de Gerland, selon vos possibilités.

Modifié par Indy

Posté(e)

En train à partir de Paris...

Posté(e)

Si une voiture dispose de quelques places libre nous sommes prêt a participé au frais de déplacement ;) ( nous sommes 2)

Posté(e)
  • Auteur

je trouve que c'est chère ... 80euros, ça vaut un déplacement à Madrid = /

Posté(e)

Tu prend une voiture toi vins ?

Posté(e)

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, a annoncé vendredi en conférence de presse qu'il souhaitait jouer son quart de finale aller de Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais le mercredi 31 mars, et non le mardi 30. Une demande va être formulée auprès de l'UEFA par les champions de France. Le technicien a rappelé que le club rhodanien avait réussi à avancer son match de la 30e journée contre Grenoble au vendredi 26 mars, alors que Bordeaux disputera la finale de la Coupe de la Ligue le lendemain.

Posté(e)
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, a annoncé vendredi en conférence de presse qu'il souhaitait jouer son quart de finale aller de Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais le mercredi 31 mars, et non le mardi 30. Une demande va être formulée auprès de l'UEFA par les champions de France. Le technicien a rappelé que le club rhodanien avait réussi à avancer son match de la 30e journée contre Grenoble au vendredi 26 mars, alors que Bordeaux disputera la finale de la Coupe de la Ligue le lendemain.

Ils commencent déjà à faire chier ces girondins!!! ;)

Posté(e)
  • Auteur

"En effet, si vous réservez votre voyage via mobile AVANT le 19 mars 2010 pour un voyage entre le 12 mars et le 30 avril, la SNCF vous offre 50% de réduction sur votre billet."

J'ai testé Orange, Bouygues (mon opérateur mobile) et SFR y a rien, et mobile sa fonctionne pas sur le mien

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

qui est chaud pour une caisse ??????????????

voiture de location à la rigueur si vous voulez on peut louer un j9 et aller retour pas de soucis

je suis partant moi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
qui est chaud pour une caisse ??????????????

voiture de location à la rigueur si vous voulez on peut louer un j9 et aller retour pas de soucis

je suis partant moi

Idem Je suis partant moi et un ami

Posté(e)

Sinon qui est partant pour reservé un hotel sur place pour la nuit et rentré le lendemain ?

Posté(e)
Attention là c'est le topic OL Bordeaux pas l'inverse ;)

right, j'ai séparé les sujets :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

on peut rentrer dans l nuit en roulant peperre tu sais

accompagné d'un france bleu bourgogne ;)

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

J'ai une petite question: si je deviens membre des hexa, je peux avoir une place pour le match aller et le match retour? Si oui puis-je prendre 2 places?

Merci d'avance

Bastien

Posté(e)
  • Auteur
J'ai une petite question: si je deviens membre des hexa, je peux avoir une place pour le match aller et le match retour? Si oui puis-je prendre 2 places?

Merci d'avance

Bastien

Oui sauf si le club ne délivre pas assez de places pour tout le monde. C'est bien ça? ^^

Posté(e)
Oui sauf si le club ne délivre pas assez de places pour tout le monde. C'est bien ça? ^^

C'est 1 seule place par membre

Posté(e)
C'est 1 seule place par membre

pour l'aller et pour le retour? ya moyen d'avoir pour les deux matchs?

Posté(e)
pour l'aller et pour le retour? ya moyen d'avoir pour les deux matchs?

oui bien sûr, ce que je veux dire c'est 1 seule place par personne pour 1 match.

Posté(e)
oui bien sûr, ce que je veux dire c'est 1 seule place par personne pour 1 match.

Comment ça se passe si je m'encarte maintenant, c'est trop tard pour le match aller, non?

Posté(e)
  • Auteur
Comment ça se passe si je m'encarte maintenant, c'est trop tard pour le match aller, non?

Non tu payeras tout sur place

Tu prend une voiture toi vins ?

J'ai même pas mon code

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

Les MB IDF que vous connaissez pour ceux participant aux parties de foot à Paris vont probablement organiser un déplacement en bus pour les deux quarts et donc à chaque fois au départ de Paris. Ils vont aussi en organiser pour le déplacement à Bordeaux pour le match de championnat mi avril toujours contre nous.

Ils envisagent de faire le déplacement en commun avec nous si y a des intéressés.

Est ce qu'il y a des partants pour le déplacement à Gerland? Merci de me revenir rapidement.

Posté(e)
  • Auteur
Les MB IDF que vous connaissez pour ceux participant aux parties de foot à Paris vont probablement organiser un déplacement en bus pour les deux quarts et donc à chaque fois au départ de Paris. Ils vont aussi en organiser pour le déplacement à Bordeaux pour le match de championnat mi avril toujours contre nous.

Ils envisagent de faire le déplacement en commun avec nous si y a des intéressés.

Est ce qu'il y a des partants pour le déplacement à Gerland? Merci de me revenir rapidement.

On rentre quand? Quel prix?

Le club il nous fait des réducs au fait à Gerland? x )

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

y a t'il quelqu'un pour faire l'aller/retour avec sa caisse? Fafa ;) (on serait 2 au départ de Paris)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."