Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234751 http://fr.news.yahoo.com/67/20100315/ten-p...on-3f728ab.html Pfiou... un incontournable qui s'en va... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234775 Est-ce que tu aimes les films de Gladiateurs ?? Modifié le 15 mars 201016 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234779 confondre Leslie Nielsen et Peter Graves c'est comme comparer a mort de Jean Ferrat à celle de Patrick Topaloff (que je suis le seul a avoir remarqué ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_234785 Si si, c'était bien Peter Graves qui jouait le rôle du commandant Avou dans Y a-t-il un pilote dans l'avion (avec Kareem Abdul-Jabaar en co-pilote) et Leslie Nielsen, lui, jouait le rôle du médecin... Film culte ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234793 celle de Patrick Topaloff (que je suis le seul a avoir remarqué ) C'est sur qu'après Sim, le mec des 2be3, celui de Licence IV, Papy René des Musclés, la chanson française perd un à un ses plus grands représentants. Modifié le 16 mars 201016 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234798 confondre Leslie Nielsen et Peter Graves c'est comme comparer a mort de Jean Ferrat à celle de Patrick Topaloff (que je suis le seul a avoir remarqué ) Ne pas savoir que Peter Graves jouait dans ce film, c'est comme ne pas savoir qui est Serge Karamazov. C'est grave ! Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234802 ... ou encore Simon Jérémi ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_234805 confondre Leslie Nielsen et Peter Graves c'est comme comparer a mort de Jean Ferrat à celle de Patrick Topaloff (que je suis le seul a avoir remarqué ) Espère de gros naze !!! Tu serais pas un peu blonde toi des fois ??? Sinon, je ne sais pas qui sont Serge et Simon, mais je connais Odile ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_234831 serge simon, il parle rugby sur RMC.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler