Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234701 Notez bien que je pars lundi matin à la première heure en classe découvertes avec mes élèves pour toute la semaine, sans internet autre que mon téléphone. Il vous faudra donc patienter jusqu'à samedi pour avoir les résultats des différents Survivor. Liverpool - Lille Marseille - Benfica Sporting - Atletico-Madrid Werder-Breme - FC-Valence Anderlecht - Hambourg Fulham - Juventus Standard-Liège - Panathinaikos Wolfsbourg - Rubin-Kazan les survivants et LES EQUIPES DISPONIBLES Seb : Wolfsburg Valence Breme Anderlecht SportingLisbonne Juventus Panathinaikos Lille Liverpool VraiGone : Benfica RubinKazan Wolfsburg Breme Anderlecht Atletico SportingLisbonne Fulham Panathinaikos Liege Liverpool juju85 : Wolfsburg Valence Breme Anderlecht Atletico Juventus Fulham Panathinaikos Liege Liverpool Titouplin : OM RubinKazan Wolfsburg Breme Anderlecht Atletico SportingLisbonne Juventus Liege Liverpool steph : Benfica Wolfsburg Valence Breme Hambourg Anderlecht Atletico SportingLisbonne Fulham Liege Lille Liverpool Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234703 Wolsbourg Anderlecht Modifié le 13 mars 201016 a par Seb Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234710 Wolfsburg Liverpool A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 20 mars 201016 a Auteur comment_235066 qualifiés Seb VraiGone juju (Wolfsburg) steph (Liege) Titouplin (Anderlecht) tout le monde est qualifiés Signaler