Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La saison tarde à reprendre dans les rangs 69 et la venue de Monaco pourrait être une bonne occasion de rassembler du monde à la plaine des jeux. Le match étant à 17h15, ca se ferait sans doute le matin... Des motivés ? Quelqu'un pour contacter les Rouges et Bleus ou me dire comment le faire ?

A voir pour moi, je serais peut être dispo le matin...

Pour contacter les R&B soit un pm a Thierry, soit un tour sur leur forum :P (j'ai plus l'url en tête , mais elle est dispo sur olweb )

je serai là foot il y a. quelle rime !

je peux pas dsl , je sais ca sert a rien de le dire mais vu que y a peut de rep sur ton message t aura l impression que y a beaucoup de motive :P

Edited by Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author
je peux pas dsl , je sais ca sert a rien de le dire mais vu que y a peut de rep sur ton message  t aura l impression que y a beaucoup de motive :P

<{POST_SNAPBACK}>

T'es en train de roder tes vannes pour la rentrée Stan ? ;)

elles le sont deja par contre ta signature comporte une erreur sera tu la retrouver

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

Stan ? Intelligent ?

J'ai bon ? ^_^

Bonjour @ tous,

Je suis désolé mais de notre côté, nous nous occupons des réservations pour ASSE/OL Samedi matin entre 10h et 12h ...... donc ce ne sera pas vraiment possible :huh:

@ une prochaine fois j'espère :D

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

• 2 weeks later...

Up!!!

Ca vous tente un foot samedi 09/10 vers 10h?

Yaggy est deja partant, moi aussi. D'autres volontaires?

je serai en egypte.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Uppppp

pas de volontaires?

Pour le moment, on a 3 volontaires non présents sur le forum (+ yaggy)

Bon, si il y en a qui veulent nous rejoindre, on sera à la plaine des jeux vers 9h-9h30 pour faire un foot avec les gars d'olcafé