Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234031 (...) Désolé, les résultats publiés lundi matin étaient faux car j'avais malencontreusement inversé à la saisie les deux matchs de L2. Nouveaux résultats à suivre (avec possiblement 1 ou 2 buts d'écart dans les duels par rapport aux résultats erronés de ce matin) Modifié le 1 mars 201016 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234036 je suis navré titou. il va falloir changer ton chapitre sur la division b. je gagne contre vraigones à mon calcul. je marque sur nimes-nantes et lui ne marque pas sur wtrasbourg. soit 4 bons resultats et lui 3. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a comment_234040 je me suis bien replacé pour le maintien en division A !!! hé hé ! allez encore 1 match pour me sauver !! Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a Auteur comment_234063 Attention : résultats annulés jusqu'à nouvel ordre !!! J'ai fait une boulette en inversant les 2 matchs de L2, les buts sur ces deux matchs là ont donc été marqués ou encaissés à tort. Cela va changer les résultats d'un grand nombre de duels Désolé, j'essaye de re-publier les résultats corrects et définitifs dans la soirée (si j'ai une connexion) Signaler
Posté(e) le 1 mars 201016 a Auteur comment_234065 je suis navré titou. il va falloir changer ton chapitre sur la division b. je gagne contre vraigones à mon calcul. je marque sur nimes-nantes et lui ne marque pas sur wtrasbourg. soit 4 bons resultats et lui 3. Je vais devoir tout changer en fait ! Merci de ta vigilance Signaler