Posté(e) le 9 mars 201016 a Auteur comment_234440 Reçu par MP : Flocool Prono pour la grille 11, 05/03/2010 - 02:55:27 Auxerre - Valenciennes 1 Boulogne - Lyon 2 Lens - Paris-SG 12 Nice - Nancy N Rennes - Monaco N Sochaux - Toulouse N2 St-Etienne - Lille 1 Grenoble - Le-Mans 2 Marseille - Lorient 1 Bordeaux - Montpellier 1N ---------------- Sedan - Caen 1 Clermont - Brest N Signaler
Posté(e) le 9 mars 201016 a Auteur comment_234441 J'ai retrouvé une connexion, je tâcherai de poster les résultats dans la soirée... Signaler
Posté(e) le 9 mars 201016 a comment_234450 J'ai retrouvé une connexion, je tâcherai de poster les résultats dans la soirée... je stresse plus que pour le match de demain...et j'ose pas calculer les résultats moi-même "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mars 201016 a Auteur comment_234464 je stresse plus que pour le match de demain...et j'ose pas calculer les résultats moi-même Attends peut-être le match avant d'aller les voir... Signaler