Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_240085 je serai là aussi ! cooool Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_240090 Les parisiens choisissent l'offensive option défensive = train de 08h04 donc une heure après toi Damien et une fois sur place comme d'hab on se débrouille "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_240093 Les parisiens choisissent l'offensive option défensive = train de 08h04 donc une heure après toi Damien et une fois sur place comme d'hab on se débrouille Sympa de prévenir du changement à plus de 3h du mat et uniquement sur le forum, y en a qui dorment enfin au moins un pour se lever à 5h30 (tout le monde habite pas Paris intra muros) et être prêt pour le train de 7h, pour rien au final. Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240135 Sympa de prévenir du changement à plus de 3h du mat et uniquement sur le forum, y en a qui dorment enfin au moins un pour se lever à 5h30 (tout le monde habite pas Paris intra muros) et être prêt pour le train de 7h, pour rien au final. T'as plus qu'a poster dans "les petits trucs bien énervants"! c'était sympa, martin & familiy, rayls, gaghoo, meliiiii, bebe & family, vous nous avez manque! Si ca se trouve on aurait gagne un autre match que contre les verts "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240136 ba di tout de suite que tu n'étais pas entouré des coéquipiers que tu aurais souhaité! lol Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240146 Moi j'ai passé une superbe journée samedi en tout cas ! Très sympa Bon dommage qu'on était que 4 supporters joueurs, mais bon, ça ne nous a pas gêné pour gagner le derby !!! Et sinon merci à Ian et Rayls & Gaghoo pour les hébergement BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240161 Bravo les gars: malgré une équipe diminuée, vous avez su vous souvenir de l'essentiel à savoir que quel que soit le contexte, on ne perd pas contre les Verts. Encore une fois, désolé de vous avoir planté pour une connerie pareille (on est arrivés à 6h55 pour un train à 7h. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que c'était un eurostar et qu'il fallait au moins un quart d'heure d'avance). Je suis certain que Rose et moi aurions tous les deux passé une super journée, j'ai trop les boules. Z'avez des photos sinon? Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240163 J'ai des photos qu'il faut que je mette sur mon PC oui Mais faudra demander à Damien pour des photos plus générales BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240165 Et le CR complet ? Résultats des matches, tout ça :kiveuttoutsavoir: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240166 Fallait venir BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_240176 Il y aura un CR en principe oui, c'était dans le contrat Super journée malgré les forfaits de dernière minute et la météo indécise (on a quand même pris des coups de soleil !). On a fait équipe avec 7 joueurs du sport adapté, dont quelques-uns déjà connus des éditions précédentes (Daniel alias Diego, Gérard, Alain...) et des nouveaux venus très attachants Il y a vraiment eu de très bons moments... mais je ne veux pas empiéter sur le futur CR Encore merci à Nico et à tous les organisateurs & participants ! Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_241347 les photos c'est comme toujours ??? en option ???? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201015 a comment_241348 le "toujours" il t'emm...! Y en a qui n'ont pas de vacances depuis plusieurs mois et en plus de bosser le jour prépare leurs exams ( concours formation continue) soirs et weekend , si t'es pas content c'est pareil Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241420 non mais quand on donne des leçons de morale pour la participation des tournois de foot même si je trouve cela justifié. il est parfois bon de balayer devant sa porte. car nous faire des cacas nerveux pour faire des photos qui sert juste à faire joli 2sec enfin bref... champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_241423 non mais quand on donne des leçons de morale pour la participation des tournois de foot même si je trouve cela justifié. il est parfois bon de balayer devant sa porte. car nous faire des cacas nerveux pour faire des photos qui sert juste à faire joli 2sec enfin bref... C'est pas très cool la fafa tu devrais peut être mesurer ce que tu dis, j'crois pas que c'était très fin là. J'pense que Tarantino en fait largement assez, et les photos viendront une fois les exam passés. Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242284 je suppose bcp de stephanois pour cette journée ok dsl je sort lyonnais de coeur et de sang havrais d adoptions allez l olympique lyonnais et allez le hac Signaler
Posté(e) le 21 août 201015 a comment_242290 j'upload les photos demain si j'ai le temps, sinon courant la semaine prochaine. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler