Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_239206 a priori A/R en train (du vendredi au lundi ou mardi) pour moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juin 201015 a Auteur comment_239369 Titouplin (accompagnateur, isn't it ?) Tarantino (accompagnateur) Indy (accompagnatrice) Vinsdemitry MasterGone ? Martin Martin frère Flocool ian9791 Sandrine (supportrice) Rose (mascotte) Signaler
Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_239383 comptez sur moi en tant que joueur ou gardien + astrid accompagnatrice pompom girl! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 4 juin 201015 a comment_239392 Titouplin (accompagnateur, isn't it ?) yep ! Je viens à peine de lâcher les béquilles... Sinon je ferais volontiers mascotte, mais la place semble déjà prise Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239394 Quelqu'un m'emmène? Tu es de Lyon ? D'ailleurs, j'avais posé la question : QUI EST DE LYON ??? Pour préparer la voiture. Moi je veux bien proposer la mienne s'il faut. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239398 comme d'hab, option train trop tôt de Paris "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239400 J'ai pas répondu parce que je suis pas de Lyon x) Banlieue Parisienne, nord est (à 500m de la Francilienne) Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239409 Sinon je ferais volontiers mascotte, mais la place semble déjà prise si tu veux, on te met un bavoir et une tétine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239431 Bon ben ça sera option train pour moi aussi alors, ça va faire cher .... fais chier Je regarderai le covoiturage à la limite, on sait jamais. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239469 Bon, j'viens de prendre mes billets de train pour 65,5€ A/R avec la carte 12-25. C'est l'équivalent de si on faisait une voiture pour 2 en gros. Alors voilà mes horaires. J'arrive le vendredi soir à 23h56 à la Gare de Lyon, puis je repars le dimanche à 13h54 (depuis cette même gare bien évidemment). Est-ce qu'il y aura moyen qu'on vienne me chercher vendredi et qu'on me remmène dimanche (que ce soit en métro ou autre) ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239499 Les parisiens vous y aller comment?? Damien tu vas y aller en voiture nan? J'aimerais bien savoir à l'avance que je sache où je dois être le matin, on part assez tôt donc savoir si ya besoin que j'sois sur l'A104, La Défense, Paris ... Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239503 Les parisiens vous y aller comment?? Damien tu vas y aller en voiture nan? J'aimerais bien savoir à l'avance que je sache où je dois être le matin, on part assez tôt donc savoir si ya besoin que j'sois sur l'A104, La Défense, Paris ... train, gare de l'est retour par le dernier train, qui fait arriver même pas tard "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239504 train, gare de l'est retour par le dernier train, qui fait arriver même pas tard Enfin si quelqu'un degaine sa caisse on peut discuter hien! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239519 Bon, finalement, c'est mort pour Sandrine qui travaille ce week-end la. Et les choses se compliquent pour moi aussi, bref ca commence a sentir mauvais cette histoire, ca me saoule. Par contre, ca libere une place de mascotte... Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239551 J'ai pas tout capté =$ , entre Paris et Amiens tout le monde prend le TER? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239558 Si c'est comme il y a 2 ans, il y avait plusieurs voitures en partance de Paris. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239560 Alors voilà mes horaires. J'arrive le vendredi soir à 23h56 à la Gare de Lyon, puis je repars le dimanche à 13h54 (depuis cette même gare bien évidemment). Est-ce qu'il y aura moyen qu'on vienne me chercher vendredi et qu'on me remmène dimanche (que ce soit en métro ou autre) ? Tu n'as pas de point de chute ? Moi je serais bien venu te chercher, mais à cette heure là je suis déjà couché d'habitude Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239561 Ben mon point de chute c'est toi non ? Il parait qu'à cette heure là personne ne sera couché, à ce qu'on m'a dit ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239565 Ah ok, je sens que ça va finir en happy-préchauffe cette affaire... Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239569 Si c'est comme il y a 2 ans, il y avait plusieurs voitures en partance de Paris. Bah j'espère =s Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239570 Ah ok, je sens que ça va finir en happy-préchauffe cette affaire... Ca va finir en happy-ce-que-tu-veux, mais ça va finir BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler